Alors que je vous raconte mon cours avant d'aller dormir: alors ce soir on a commencé par travailler la mise en place de lewis le bout du nez sur la piste à main gauche et à main droite.
Pas facile l'animal étant flemmard et démusclé... et la cavalière étant complètement débutante sur ce thème.
Enfin on a qdmême réussi mais y a du travail.
Ensuite on a trotté, travaillé des petites diagonales F à E, puis E àM, et rebelotte de H à B, et de B à K. Le but étant de travailler sur ma position : rester assise, le dos droit et ne pas me pencher en avant du fait des changements de directuion.
Ensuite on a travaillé les déplacements latéraux,simplement demandé par une jambe molle, puis ensuite on a repris les cercles.
Des cercles au pas, au trot àmain droite et à main gauche.
Ensuite on a galopé, des cercles à main gauche et à main droite.
Et enfin pour finir du trot assis sans pédales, avec quelques cercles pour travailler ma position et lutter contre mes tendances de motarde
Bon par contre le grand blond a tenté plusieurs fois de se reposer sur moi, et résultat à chaque fois je relache les rennes car il est lourd, donc il faut que j'arrive à le relancer et à le forcer à se tenir ... Et résultat monsieur trébuche.
Finalement on a bossé 1heure et la prof était contente, et au milieu de mon cours ma copine L m'a regardé et m'a dit que j'avais progressé par rapport à l'année dernière.
Je peux vous dire que ça fait très très plaisir!!!!
Je suis sortie ravie, rien à dire je l'aime mon grand blond...
Ah si on pouvait aussi bien s'entendre en extérieur...
en plus c'était super agréable de monter dans la carrière dehors!