Allez comme promis petit feed back de ma séance avec la jolie fleurette.
La demoiselle est venue à ma rencontre dans le pré (certainement car elle avait humé les deux carottes qui dépassait de mon pantalon et pas de jeu de mots ou image capde !!!

)
Du coup je vous l'ai attrapée comme une "Fleur" et nous voilà parties vers la sortie;
La copine rikita qui est un vraie pot de colle avait l'intention de se faire la malle avec nous du coup ça a été sport de sortir du pré;
Ensuite gros pansage avec massage et palpage pour la détente. j'ai eu une fleurette les oreilles en alerte, pas de coup de cul ni de "regarde mes dents pur voir ce qu'elles pourraient te faire".
La séance c'était trot assis. mes aiyeux, voilà bien 15 ans que je n'en avais pas fait. 45 minutes avec des pauses tout de même, je suis descendue de là, j'avais l'impression d'avoir fait l'exode sur un wagon citerne.
enfin, la fleurette s'est calée sur un trot de travail tout en souplesse et honnêtement c'est un fauteuil. bon il faut simplement que je me décontracte pour que ça aille mieux.
On a fini par un galop aux deux mains. ma manie quand je suis un peu crispée est de raccourcir la main droite pour faire virer le cheval à l'intérieur du cercle quand je vois qu'il m'embarque.
Ben la fleurette, elle galope bien mais rênes longues du coup à un moment, ma mono m'a crié de détendre ma rene intérieure, je l'ai fait mais comme du coup j'ai raccourci la rene extérieure à la place, du coup Fleurette galopait en slalom et à un moment il y avait un gros plot devant elle a stoppé net.
ma position n'étant pas trop mal, je me suis retrouvée assise sur son encolure et là la chipie a baissé la tête....
Devinez la suite....
là dessus je l'ai ramené au pré et elle m'a encore montré qu'elle avait de la vigueur. en passant devant le pré d'une copine qui venait d'arriver, elle a voulu lui montré que malgré ses 17 ans elle avait la forme.
faudrait quand même pas qu'une jeunette de 4 ans lui montre comme on se tient
du coup, tête en l'air, queue en panache, Madame a pris le galop d'un coup en embarquant la longe et moi par la même occasion.
Comme elle devait penser que je n'étais pas assez sale, elle a choisi le moment où la terre était bien mouillée et molle et me voilà à genoux dans la boue.
J'ai pas laché (je ne sais pas comment), mais il a fallu que j'utilise la longe du licol en "tord nez" pour arriver à la ramener au pré.
du coup, je profite de ce long message pour adresser un très vif remerciement à mon chéri d'amour de mari qui m'a massé ce soir car vieille que je suis je ne peux plus marcher normalement.
A se demander entre Fleurette et moi, laquelle de nous deux aura le plus de courbatures demain.
Bisous