Patou et Lokiki sympa quand même cette séance.
J'aimerais tellement monter avec mon chéri aussi, peut être bientôt
Lily alors finalement on va peut être déplacer pour la séance de Fleurette, j'avais zappé mais vu les embouteillages du vendredi soir, je n'arriverais jamais à temps à l'écurie.
Je vais voir avec Fleur quand elle est dispo.
Coriolan je compte sur toi pour apporter des carottes à mes chouchous Qualisco et Numitor.
Neptune j'aimerai bien essayer les longue rênes mais j'ai peur de m'embrouiller avec toutes ces ficelles
les autres merci pour vos compliments pour Cadez et mes loulous.
Pour ma part, je suis allée voir mon Loulou à la sortie du boulot.
Ça faisait deux jours que je ne l'avais pas vu (dimanche journée marathon concours et lundi soirée avec mon cheri pour me faire pardonner de l'A/R en RER suite à ma boulette d'oubli d'affaires de concours)il m'a vraiment manqué, j'ai même rêvé de lui cette nuit.
Du coup c'est mon coach qui l'a monté ces derniers jours.
Donc je suis arrivée au écuries vers 19 h30, il n'y avait presque personne le pied!
Arrivée devant le box de Cadez, j'ai le droit à une belle démonstration de sortie et mâchouillage de langue (il la sort, la met sur le coté et fait mine de mâchouiller quand il veut attirer l'attention).
Au moment où je m'approche de la porte Cadez hennit, ahlala moi je fooooooonds

(oui je suis gaga de mon cheval!)
Donc mon coach arrive, il me propose d'essayer une nouvelle embouchure, un Verdun à rouleaux, plus fin que le mors que je lui mettais mais pas non plus méchant, juste histoire de gagner un peu de précision.
Direction manège (on a un manège immense de 80x40 le bonheur!) car Coach a installé une dispositif spécialement pour nous.
Donc après une détente rapide on commence à sauter gentillement.
L'exercice du jour est dans la continuité de la séance de jeudi dernier où on avait enchaîné 5 obstacles à une foulée.
Cette fois-ci on reste sur ce type d'exercice mais au lieu d'adapter les distances aux foulées de géant de Cadez, on met des distances standard pour que Cadez arrive à se régler.
Au début c'est pas facile pour lui mais il s'applique et on fini sur une ligne de 4 obstacles à une foulée : barre d'appel, croix, oxer,oxer,oxer.
On a pas monté les barres (on est resté à 80/90 cm) le but était plus la gymnastique.
Mon chou a sauté magique, et j'ai compris plein de choses, notamment qu'on avait le temps en une foulée de se rassoir et de préparer le prochain saut, alors que d'habitude j'avais plutôt tendance à serrer les fesses en attendant que ça passe
Désolée pour le pavé mais ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de bonnes sensations comme ça. Et c'est de loin notre meilleure séance avec gros Loulou

.