Fred Lily
Pour l'histoire de rassoir dans le double, pour ma part je pensais qu'il vallait mieux rester au dessus des ses pieds et laisser passer le saut.
Mais la semaine dernière on a travaillé sur une ligne de 5 obstacles à une foulée et mon prof m'a dit de me rassoir entre chaque.
L'idée était pas forcément de se rassoir fort, le c*l dans la brouette mais je pense que c'était pour qu'en pensant m'assoir, je me redresse et je ne laisse pas mes épaules devant.
Du coup j'ai fait cette technique et c'était top, mon cheval restait stable, comme j'étais à ma place, il n'avait plus envie d'accélerer et on a eu le temps de tout remettre en place avant chaque saut, oui oui même dans un double à une foulée.
Bon pour ma part, j'avais l'impression d'être Neo dans matrix, que je gérais tout et que le monde était au ralenti autour de moi.
Donc si vous m'avez suivi dans la combinaison l'idée est de penser à se rassoir, en y pensant on se redresse, les épaules ne passent pas devant et on a le temps d'attendre le prochain saut.
Fred, euh les JO pas pour tout de suite mais bon, oui on esaye de faire ce qu'il faut pour arriver à quelque chose avec monsieur Cadez.
Neptune
en fait vous vous êtes trouvées avec ta belle!
moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur sur le mien, c'était lui et pas un autre.
Pourtant mon coach n'était pas pour que je le garde au départ.
Il aime bien mon cheval mais trouve que ce n'est pas un cheval de jeune fille
Mais j'ai rien lâché, j'ai toujours été intimement persuadé que ce serait un bon cheval.
L'avenir nous le dira!
C'est quand ta séance de saut au fait?
Patou et Lokiki Moto/Cheval ça c'est un sacré weekend en perspective!
Lion tu es de quelle région?
Des bisous à Damesouris et Fleur qui sont sûrement pas trop loin.