Bonsoir tout le monde!
Amandine ton récit m'a fait proprement halluciné! ça devait être épique! Bon, c'était peut-être pas très "secure" mais félicitations pour ta ténacité au sens propre et figuré!
Lionspirit, je comprends ta déception pour ton cours, signe aussi que tu commences à être mordue... on a rapidement envie de recommencer encore et encore! Pour la bombe, l'important c'est qu'elle soit confortable. Sinon, les selleries type padd ou horsewood ne sont pas forcément plus chères que décath' et il y a en règle générale quelqu'un pour te conseiller.
Loon, j'ai vite fait regardé le site de la billetterie des JEM mais je n'avais pas vu les prix

De toute façon, le gros des épreuves est en septembre donc c'est cuit pour moi.
De mon côté, j'ai vu l'infirmière de mon établissement débarquer dans mon cours en début d'aprem me disant "je peux vous parler?", et ça m'a fait un drôle effet car je savais que c'était pour ma fille (elle est à l'école là où je travaille). Donc panique quelques secondes mais ça va, elle a "juste" une grosse angine et était allongée à l'infirmerie avec de la fièvre. Donc j'ai dit bye bye à mes élèves et direction le docteur. Je redoutais que ce moment arrive un jour, heureusement ce n'était pas pour quelque chose de grave.
Encore une soirée studieuse pour moi, j'ai lu tout le monde et j'ai une grosse pensée pour vous tous:
Momo, Neptune, Lily, Patou, Lokiki, Fred, Usa, Miss, Sandy, Titou, Fleur et Souris...

à tous!