|  | Kikou tout l'monde,
Bon par ce temps maussade je vous fais un petit résumé de mon cours d'hier.
Donc dernière répèt pour celles qui participent au spectacle, puis après c'était prévu du saut. Je n'ai pas sauté pour 2 raisons : pas envie et en en plus j'avais lima (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis trop contente) et comme ils ne savent pas encore si elle a un bout d'chou ds le ventre ils veulent pas la faire sauter au cas où.
Donc j'ai travaillé l'incurvation au pas et au trot et les transitions sous toutes ses formes. Et quel bonheur de confort cette lima. Pas mal aux jambes du tout aujourd'hui. Elle était juste un peu sur l'oeil car il y avait un objet non identifié dans un coin de la carrière : un tunel d'agility........... et ça ça l'a perturbé !!! lol
Donc voulou, tout se met en place pour dimanche et je croise les doigts très fort pour qu'il ne pleuve pas
Bisous à toutes |
|
|
Bonjour à toutes,
contente pour ta reprise Marinou... La mienne hier soir en cp a été plus mouvementée...
On s'est échauffé: trot enlevé, trot assis, et trot en équilibre sur plusieurs tours, et encore la position. Pourtant j'ai l'impression de ne penser qu'à ça, et bien faut croire que non...
Ensuite on a travaillé sur des petits parcours: avec des voltes, des barres au sol, des départs au galop, et en fin de parcours un saut.
Premier passage l'obstacle était montée avec les fameuses palanques de la dernière fois... (chute) Donc loulou en a toujours peur, donc il a fait un refus, et je suis à nouveau passée devant Lewis. ( Beau bleu au coccyx, et petit rebomb sur le bas de la tête)
Le prof, lui plus intelligent que ma mono, a changé l'obstacle, en mettant des barres et finalement au sol.
On a recommencé une deuxième fois, on est passé mais c'était bof car mon galop était hésitant à partir de la diagonale pour aller sur l'obstacle.
Le prof a vachement insisté pour que j'arrête de contrôler Lewis, mais que je me concentre sur ma position, et mon bienêtre sur mon cheval.
J'y retourne, c'était mieux le départ au galop après les barres au sol presqu'au bon endroit, encore une fois avec un départ au galop pile poil où il faut, et c'était encore mieux.
Bon on a n'a pas monté l'obstacle, mais à la fin il y avait du progrès, je me suis détendue, et j'ai arrêté de m'obséder sur le contact avec mes jambes, et je me suis bien posée avec les jambes comme il faut et c'est vrai que mon cheval avancait sans accélerer ni diminuer l'allure.
Je suis contente mais que de travail cela demande, il va m'en falloir encore et encore...
Par contre aujourd'hui, je vous dis pas les douleurs dans mon dos...

Ca fait bobo...