|  |
Tibug, merci beaucoup pour ton message, je ne l'avais pas vu désolée.
Tu as complètement raison aussi. Je me stressais toute seule alors qu'en effet, sa proprio l'aurait dit si ça ne convenait pas. Je ne sais juste pas ce qu'il se traduit par "son petit caractère", mais je n'ai pas du tout pensé à lui demander vu qu'elle insistait sur sa facilité globale.
Concernant le cavalier pro, je t'avoue que ça me rassure ce que tu dis... Même si je n'ai pas encore eu l'expérience du mono impatient et méprisant jusqu'à présent. En tout cas, Il avait l'air sympa au tél, on verra en live.
Tu as réussi à trouver une DP ou pas encore ? En tout cas, c'est bien que tu expliques tout concernant ta jument. On sait à quoi s'en tenir comme ça.
Concernant les conseils, oh oui, quand on voit dans certaines situations, tout le monde y va de grain de sel... Je n'ose imaginer ce que c'est quand on devient proprio. |
|
|
Je n'imaginais pas non plus, on me l'avait dit mais je pensais que c'était exagéré. En fait non, à la fin des deux premières semaines j'étais au bord du meurtre.
Les DP oui c'est réglé, nous sommes 3, une copine de reprise qui a grosso modo le même niveau que moi et des optiques sensiblement similaires sur le cheval et l'équitation, et une autre fille trouvée par petites annonces, à peu près le même niveau aussi, pas mal axée extérieur et très zen a priori. Ne pouvant plus monter beaucoup, je suis obligée de répartir pas mal...
Il y aura aussi le super cavalier qui l'a essayée, mais qui ne pouvait pas tellement s'engager sur ses possibilités, lui devrait monter une fois par semaine ou de temps en temps, mais gratuitement, en plus, comme ça ni engagement de son côté ni du mien, ce sera juste un plus pour le travail de ma jument dont il a vraiment tiré le meilleur en douceur, parce qu'avec nous trois ça m'étonnerait qu'elle progresse beaucoup l'année prochaine.
En attendant, comme l'année a été une vraie sal...e, je me prends cinq jours de vacances avec elle pour un petit stage CSO/ballade en Normandie fin juillet !