|  |
La santé de fer, ce n'est pas vraiment ce qui me caractérise!! Je suis asthmatique, je fais de l'hypertension, de l'hyperthyroïdie et j'ai de l'arthrose comme une personne de 70 ans ce qui me bloque l'épaule! Mais je vais pas m'arrêter de vivre pour ça! Comme dit Amandine, c'est le mental qui fait avancer! |
|
|
Pareil pour moi, j'ai les lombaires en vrac depuis un accident de voiture (mon bassin a vrillé par rapport à l'axe de ma colonne), une cheville pourrave suite à une fracture (à cheval), je me suis cassé chaque bras donc un salement mais ça marche toujours, j'ai un suros sur la clavicule (selon l'ostéo je me la suis félée mais ça s'est réparé tout seul), et un menisque qui se bloque de temps en temps (c'est très douloureux).
Niveau maladie rien de vraiment notoire, mon problème est plus musculaire sauf que si, j'ai quasi tout le temps mal au ventre et très souvent aux reins, selon mon éthiopathe c'est lié au bug des lombaires, mon bassin n'est pas à sa place donc ça fait buguer les organes qui ne sont pas à leur place par conséquent d'où les douleurs.
Sinon je suis montée tout le weekend avec une déchirure musculaire dans l'épaule gauche.
Mais tu vois, je me dit que c'est rien par rapport à certaines personnes qui sont vraiment malade, qui sont handicapées de naissance ou suite à un accident.
Mon père et ma grand-mère sont quasiment aveugles pourtant je ne connais pas de pareils fonceurs!
Et surtout quand je vois l'histoire des athlètes paralympiques, quand je vois ce qu'ils sont capables de faire à cheval avec des handicaps très lourd, je dit "chapeau, respect et admiration".
Non mais ces types montent mieux que moi qui suis totalement valide!