Bonsoir,
Une bonne journée aujourd'hui : petit carrousel au trot assis essentiellement. Cela ve de mieux en mieux mais il y'a encore des axes de progressions.
Un box est couvert et les parois avancent bien. On a fait aussi du défrichage et on s'est battu avec des rhizomes
Mais terrain reconquis on,va pouvoir planter demain
chti59 a écrit le 17/08/2013 à 12h12: |
|  |
Vanessa
Bon courage pour tout ce que tu as encore à faire
Pour la poule,j'espère que le chien l'a savouré celle-là^^ par contre le mouton....c'est pas de bol. Il a voulu alller boire ou a joué le téméraire? |
|
|
Il a voulu boire et a choisi le mauvais endroit le couillon....sélection naturelle en quelque sorte lol
Lol oui sauf que nous ils s abreuvent dans l étang et savent nager la il,s'est coincé dans une branche d'arbre.
Je comprends Mathis
Maud quel coup de main ?

j en ai pas profiter enfin bref J ai quand même pu faire 4 pains au céréales ce soir
Et un gratin de courgette
Pour Fred joh et Maud je détaille :
On a fait un double dans la longueur puis repartir un a main droite l' autre a main gauche le suivant a main droite.
Après on doit être au même niveau 2 A 2. Re double dans la longueur en botte a botte. Puis repartir chacun de son côté et faire ensemble des voltes sur le le grand côté en individuel.
Puis redouble en botte a botte. Pour faire une demi volte et changement de main. Rebelotte l ensemble de la reprise.
Le tout au pas puis au trot puis au trot assis.
On a fini par du galop mais la uniquement sur la piste l objectif se repartir et garder nos distance a chaque main.
Voili voilou
Bisous