Merci beaucoup!
Oui, je voulais en faire depuis vraiment toute petite mais je pratiquais déjà un autre sport en assez haut niveau donc je ne pouvais pas me permettre d'en pratiquer un autre même si ça ne m'a pas empêchée d'aller voir des amies monter ou des les aider à l'écurie.

Dès que j'ai arrêté les compétitions, je me suis tout de suite jetée sur l'occasion de monter en club et je ne le regrette absolument pas.
Pour ma chute, elle était sans gravité mais j'ai mis quelques temps à reprendre confiance en moi. Je n'ai pas re-galopé tout de suite mais petit à petit j'ai repris confiance en moi et je peux le faire sans trop d'appréhension. La seule chose que je n'ai pas pu faire, c'est remonter sur le cheval qui m'a faite tomber. Ce n'était pas du tout sa faute, il a pris peur et à fait un écart et moi un joli vol plané.

Ma monitrice m'a conseillé de ne pas trop forcer, je pense demander un cours particulier pour me remettre en confiance avec le loulou, ça serait vraiment dommage de faire un blocage comme ça.