Rehaumai bon courage pour ta reprise avec ton TF. COmment s'appelle t'il?
Bises à
Ecknewolf qui ne peut à peine écrire.
Sachka pour ta juju, te sens pas coupable moi aussi avec le changement de club, j'ai eu plein de problèmes de pieds avec loulou.
Maintenant je lui graisse une à 2 fois par semaines les pieds avec de l'huile de laurier c'est pas donné, mais ça fait super bien repousser. Et ça sent bon...
Lullabyyy on attend ton récit d'essai dp ainsi que sieur
capde qui a enfin remis les pieds par terre.
Alors que je vous raconte mon dimanche aprèm, j'ai finalement fait le caroussel à la fête du club dimanche avec lewis: tout s'est bien passé, ni peur de la musique, ni des autres poneys.
On était tous en tenue disco, on était 10 finalement, bien plus gérable.
Jusque là tout va bien, sauf qu'à la fin, lors du tour d'honneur au galop à main gauche, momo s'est encore retrouvé par terre

, tout ça je pense parce qu'il y avait trop de monde sur les côtés et que loulou a fait une sacré accélération...
Je ne me suis pas fait mal, je suis tombée doucement.
Le hic c'est quand j'ai voulu sortir de la carrière, je reprends les rennes de mon cheval, n'ayant aucun plot, je suis restée à pied mais un groupe de shets est arrivé avec leurs cavalières comme des folles direct sur nous... Loulou a pris peur, et a commencé à se cabrer.
Mon copain est venu m'aider, mais pareil loulou s'est encore cabré de pire en pire.
Une mono est venue, ça m'a gonflé je l'ai "jetée" car jamais elle ne m'a adressé la parole de l'année. Pourquoi je lui ferais confiance? la première fois que mon cheval s'est cabré avec le tuyau d'arrosage et moi sur son dos, personne ne m'avait aidé.
On a réussi à sortir de la carrière tant bien que mal, ensuite dehors il m'a fait des cercles autour des voitures, puis comme je n'arrivais pas à le calmer.
Un mec a débarqué me l'a pris des mains en nous "engueulant" qu'on devait le faire sortir ( non non on voulait rester dans la carrière

), et le tenir rennes longues...
C'était semble t'il évident, mais biensûr qd il y a un pb personne ne t'explique rien, et on te prend presque pour une conne parce que tu ne sais pas ce qu'il faut faire.
Lui je le connais un brin, le seul qui dise bonjour mais bon c'est pas non plus une connaissance.
Enfin une nana copine de la mono que j'ai un peu jetée, vient me voir ( la fille ne me parle jamais depuis que je suis là) et me dit qu'il ne faut pas que je le prenne mal, qu'ils étaient là pour m'aider....
Ca m'énerve parce que maintenant je culpabilise de pas avoir laisser loulou à la mono, mais n'auriez vous pas eu la même réaction? Est-ce que vous donneriez votre cheval en qqn que vous ne connaissez pas?
Comment je pourrez avoir confiance en des gens qui jamais ne m'adressent la parole depuis février????
Qu'en pensez vous? Car je suis complètement flippée

avec cetet histoire, ça m'a bouleversé toute la journée d'hier en plus déjà j'étais avec mes parents c'était assez stressant comme ça.
j'attends vos avis car tout ça me préoccupe beaucoup.
Merci d'avance Marinou, Sachka,USA, nos 2 Marie, Cleia, Missaze, Capde, Eckne, enfin tous quoi. Merci car j'en ai vraiment besoin, je suis vraiment perturbée...
J'ai l'impression d'être coupable alors que j'ai essayé de faire au mieux...