malou96 a écrit le 21/11/2013 à 12h31: |
|  | Coucou à tous!
Moi aussi je viens de faire ma premiere leçon d'équitation adulte! completement novice, je ne connais rien! pour l'instant j'ai surtout eu l'impression que mon cheval suivait les autres plutot que c'etais moi qui dirigait! mon gros soucis c'est que pour l'instant j'ai eu assez mal au genou quand meme j'espere que ça va s'améliorer! et vive les courbatures aujourd'hui!
J'aimerais pouvoir partager mon expérience et la votre! mais j'avoue je n'aurais pas le courage de lire les 4200 pages ^^! |
|
|
Coucou
Je t'ai répondu sur le post que tu as crée , donc ne te tracasse pas au début c'est sur nous avons l'impression que les chevaux ne font que se suivent .
Mais au moins comme ça tu peux travailler ta positions des mains , ta posture et bien d'autres choses que tu apprends fur et à mesure .
Après tu prendras de l'assurance et les monos te ferons faire bien des choses de plus en plus difficile .
Pour certain a priori ça à l'aire plus facile ( n'est ce pas lokiki

)
Comme je l'ai dis sur ton post les courbatures au début aussi c'est un peu normal , nous nous crispons sans nous en rendre compte .
La preuve pour moi Dimanche pour mon premier trot en extérieur avec des bleus au niveau des quartiers .
Et donc pour éviter au mieux ses courbatures et bien j'arrive un peu plus tôt et je me force a aller faire des caresses à ma jument dont le champ se trouve le plus loin dans le club ( tu peux aller faire des caresses aux autres chevaux même si ils ne sont pas à toi )
Comme ça la machine est un peu plus chaude .
Bon voilà pour moi , je laisse un peu la place aux autres et