Très belle histoire, Pat! Merci de l'avoir partagée avec nous. J'ai eu aussi une histoire difficile ( semblable à la tienne)avec la jument de mon mari que j'ai bien été obligée de vendre. Il s'avère que j'ai eu l'occasion de la monter une fois vendue... Elle est adorable, ultra confortable, fiable.... C'est trop difficile à raconter pour le moment, mais un jour peut-être!
Je suis certaine que vous allez vivre une très belle histoire toutes les deux!

J'ai cru comprendre qu'elle était travaillée par des professionnels? ( le moniteur aux chevaux longs sans casque, LOL)... Très bonne initiative!
Coriolan, super ton blouson!!!

Je renvoie ma parka demain matin.... Trop petite!

L'autre jour, j'ai acheté un imperméable d'équitation en taille 42 et je flotte dedans... Je ne sais plus à quel saint me vouer!

Je dois être mal foutue comme tout....
Le trec by night; ça existe... mais ce doit être effectivement quelque chose.
Mon amie randonne de nuit. Lorsqu'elle rentre chez elle crevée du centre, elle met la frontale sur la tête de son loulou qui rentre tout tranquillou au pas à la maison... Elle habite à environ 45 mn de pas du CE
Ah Lokiki... Toi aussi, tu es de concours???? A nos claviers dimanche soir pour le CR!!!
Alors
Kagura, perso, je ne suis pas du tout à l'aise avec les coups de vent. Je préfère même l'orage, la pluie, la neige qui laissent Chouchou de marbre. En Dordogne, nous avons très peu de vent... mais les coups de vent peuvent être très brutaux, violents. Cela rend les chevaux très nerveux.