Tokyal, le contact a l'air de bien passer avec la jeune femme; tant mieux, c'est important aussi!
Car il y a des cavaliers qui sont insupportables en balade: ils gueulent, chantent, fument à cheval...

Moi, je suis une taiseuse avec mon cheval et la nature; c'est vrai que je ne dois pas être une marrante non plus.

C'est pourquoi, j'ai vraiment hâte de sortir seule avec Chouchou. C'est vraiment mon objectif essentiel. Mais j'ai encore très peur!!!
Dites-moi, les
filles, vous êtes à fond avec vos couleurs de tapis, bonnets, tee-shirts!!!!
Pour Chouchou, je n'ai pas trop d'idées: couleurs neutres pour le tapis ( un blanc pour le dressage).
J'ai trouvé le nouveau frontal de
Hilke magnifique; par contre, je trouve ça trop féminin pour Chouchou qui fait vraiment petit cheval rustique... ça ne va pas le faire du tout! Donc pour le moment, je reste sobre... ( il a juste un frontal chasse-mouches en été, en lanières de croûte de cuir).
Depuis trois ans, je constate que je passe peu de temps habillée citadine... Dès que je rentre à la maison, j'enfile mes vieux vêtements de danse, très usés et très confortables. Le reste du temps, je porte mes vêtements d'équitation, pour le jardin ( car ultra- confortables)...Et, il m'arrive de passer pas mal de temps sur les concours pour encourager les coupines; parfois, il m'arrive de gérer les paddocks ou d'être commissaire sur un obstacle.
Du coup, j'ai décidé d'investir un peu plus d'argent dans mes vêtements de sport: imperméable, pantalons, bonnets rigolos, parka ( car une journée dehors en hiver, même en Périgord, il fait froid!!!).
De plus, pour bien gérer mon temps, il m'arrive de faire mes courses en rentrant du centre ( j'évite quand même). Je pense m'acheter également de belles bottes
noires et rouges, (J'ai un faible pour les chaussures rouges) faites sur mesure....Un monsieur passe de temps en temps au centre... Je vais guetter son prochain passage!
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça....