Pat, il est sacrément impressionnant le loulou! 700 kg waouh! je ne ferais pas la fière si je l'avais au bout d'une longe! je serai curieuse de savoir ce que ça fait de galoper avec un tel gabarit. Sans compter l'impression quand tu t'assois sur son dos la première fois!
Tokyal, quelle tuile! malheureusement les arnaques à la CB (si c'est ça) ça existe et pas que sur internet. J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Blue, elle est magnifique cette jument. D'ailleurs,
Sandy, je connaissais le Gypsian mais je ne savais pas qu'ils étaient issus du croisement Irish/ Frison. Ce sont des chevaux très majestueux, beaucoup d'élégance.
Miss, ta journée s'est bien passé? ta fille a galopé avec son joli poney tout de rose vêtu?
Mélanie, 16 ans, c'est l'âge de mes élèves et à cet âge-là, certains sont assez étonnants dans leur comportement (adolescence, âge où on perd parfois le sens des réalités

)
Super ces nouveaux équipements, tiens-nous au courant pour les selles, je connais ce sellier juste de nom mais je crois savoir qu'ils font du matos de super qualité.
Nakha, on attend ton CR avec impatience! ça va être sympa les 2 points de vue avec celui d'
Aranne!