missaze a écrit le 21/07/2010 à 23h06: |
|  | Ula et Lila parte ce dimanche!
Ula part a une heure de chez moi..et Lila part a 30minutes de chez moi... elles seront toutes les deux, chez des personnes extra et vraiment adorable... |
|
|
c'est cool si elles sont pas loin, tu vas pouvoir avoir des nouvelles. Et quarole c'est quand déjà qu'elle part en pension ?
Bon sinon pour ma part voici ma 3° journée de stage :
Bon là ça va plus !!!!!!!!!
mon stage aujourd'hui heu que d'émotions. En fait je savais déjà qu'on sautait ce matin donc je suis arrivée déjà stressée.....!
On nous donne nos poon's, j'ai eu douce (puisque lima, ne sachant pas encore si elle est pleine ils ne la font pas sauter

).
On va en carrière et là les poon's étaient TRES en forme (trop) !!!!!! ma ponette a fait un écart à cause d'un pigeon qui a bougé (quelle idée franchement, un oiseau n'est pas fait en pierre ???). Donc ben je tombe car je m'y attendais pas et........ 4 autres filles derrières moi tombent aussi ! heu on a pas franchement rigolé !
Du coup la mono et la fille de la propio (bientôt mono) on pris chacune les poon's qui nous ont fait tomber l'un après l'autre. Ils étaient un peu plus calme après.
Bon après on fait une bonne détente avec pas mal de transistion, on saute et là...........CA M'ENNERVE suis trop bloquée avec le saut j'ai fait une crise de panique

ça m'ennerve tellement que je suis en colère contre moi et moi mon truc c'est que mon émotion passe par les larmes (

kes ke ça m'ennerve aussi ça). Mais après j'ai sauté 50cm (énorme pour moi) d'abord une croix, ensuite un vertical, puis une croix et un oxer et pour finir (enfin) un croix + oxer + vertical. Il parait que je me suis pas trop mal débrouillé (moi je sais pas trop).
Voilà pour le matin, l'aprèm j'ai monté capuccino (le fjord) dans la carrière donc j'ai mis la selle (pas assez confiance en moi pour monter à cru dans la carrière) et ça c'est très bien passé, on a fait que des jeux, mais un poney à l'écoute et qui répond très bien aux jambes, avec un bon petit galop !!!
Pour demain : matin attelage et aprèm je pense jeux et vendredi passage du G2.
Voilà pour ma part...........Je suis NAZZZZZZZE je vais vite allez faire
BISOUX tou l'monde !!!!!!!!!!