bonjour à toutes et 2 (je ne sais si les gars sont là en ce moment)
alors, voilà, je suis dans de grandes réflexions....
j'ai très envie de devenir propriétaire de mon cheval !
je sais que mon niveau n'est pas au plus haut, mais, à mon âge, le temps presse, et cela me motive pour me faire plaisir, vu tout ce que je vois autour de moi (demain, je vais aux funérailles d'un ami, pas drôle.. )
donc, je viens de mettre un terme à la 1/3 pension que j'avais, et qui ne me satisfaisait pas pleinement. De plus cette magnifique jument, il faut bien le reconnaître est largement au-dessus de mon niveau. Comme elle est partie "au vert" depuis 1 mois, la séparation sera moins difficile pour moi.
Maintenant, il s'agit de savoir ce que je peux acquérir comme cheval. J'ai craqué sur une belle pouliche de 15 mois, elle a l'air très doux, je pense aller la voir sous peu. Je pourrais la mettre en pension dans mon club actuel, où je monte régulièrement ; je sais ma prof capable de m'aider à éduquer cette pouliche, jusqu'à ce que je puisse la monter, et moi, d'ici-là, je continuerai (j'espère) à progresser avec les chevaux du club, tout en profitant de la relation avec mon "bébé". Je ne me met pas la "barre trop haute" mes ambitions étant assez limitées : un peu de travail sur le plat aux 3 allures, dressage, et balades extérieures.
Voilà, qu'en pensez-vous ? Ninotte ????
Missaze, tu en dis quoi ??