Kristy: oui, entier c est une grande responsabilité, imagines en plus si il tente de saillir une jument quand tu es sur son dos, j en frémis d avance.
Pat contente que tu n ai rien, c est fou d avoir des pâtures aussi loin, moi je ne me rends pas compte , mon centre est tellement petit qu en 3 min on est aux stalles même si je n aime pas du tout les stalles, je trouve ça trop confiné.
C est quand même bien d avoir de l espace est des bois autour.
Bon moi ce matin j ai décidé de voir si je pouvais essayer le Merens dans d'autres conditions car tout le monde me dit que pour le moment c est le mieux pour moi, mon mari veut tellement que je l achète qu il a meme dit qu on pourrait le garder pour lui si jamais je progresse vraiment et que j en veux un plus " cheval de dressage".
Ca m inquiète un peu d ailleurs...il doit vouloir quelque chose pour être aussi conciliant et motivé , ou alors c est la flemme de faire des km
Bref, la propriétaire veut bien que je l essaie quelques jours au club donc je vais le faire, au moins je pourrais galoper et faire une sortie, et peut être que là j aurais une révélation avec lui . Et je pourrais l essayer avec autre mors que son affreux Pelham
Sur le papier il a presque tout pour me plaire, il est noir , pas trop grand, très gentil et energique juste ce qu il faut.
On va tenter