|  | Ca n'a pas l'air d'être facile pour toi au boulot Sachka.
Question peut-être idiote mais tu n'as pas regardé si tu pouvais trouver du travail dans une autre boite?
Je sais ce n'est jamais facile de partir, mais quand cela devient vraiment trop dur, il fait parfois prendre cette décision.
C'est presque du harcèlement moral dans ton cas pour le peu dont tu parles. Tu as essayé d'en discuté avec ton supérieur?
Bon courage |
|
|
pour vous répondre et clore le chapitre de mes lamentations car ce post n'est pas là pour mes états d'ame, je bosse àa la DRH et ma hiérarchie est celle qui m'a mise dans ce pétrain. donc côté discussion c'est loin d'être gagné.
pour une recherche d'un autre job, cela fait un an que je cherche mais je voudrais changer pour me rapprocher de chez moi et je ne trouve pas. vive les trous où tu t'enterres en te disant que c'est calme et reposant...
donc pour le moment, je reste.
pour être tout à fait honnête, j'ai la chance de ne pas être obligée de bosser, mais je le fais car j'aime mon indépendance et malgré tout, travailler m'occupe. je ne me vois pas rester à la maison, je tourne vite en rond.
donc je gère comme ça depuis des années et mon boulot jusqu'à aujourd'hui me laissait du temps libre et ne me prenait pas le choux.
donc maintentant il faut que je prenne les choses en main