coucou tout le monde!
Dernières semaine assez intense...
Venue d'une grande amie Québécoise à qui on fait visiter notre petit pays de Belgique. Reprise des cours, et me démener pour chercher un stage... plus le dada.
Niveau dada, on a eu notre nouvelle prof de dressage. Elle parle de pli, et sa façon d'expliquer est similaire à tout ce que tu nous racontes
clochette.
Sympa et calme, beaucoup en sont content.
Elle est différente de notre ancien prof, c'est perturbant de changer de prof, et d'avoir l'impression de devoir tout reprendre de zéros car c'est une façon de travailler carrément différente.
Elle m'a conseillé de mettre des éperons pour rendre O plus sensible car il a tendance à se foutre de ma gueule et moi trop gentille... je suis pas trop pour je vais d'abord refaire des séances de leçon de jambes comme m'avais appris mon autre prof... n'ayant pas les jambe fixe je ne suis pas du tout pour les éperons.
Et il a de plus en plus de mal à main gauche, je maintiens que ce cheval doit voir un osthéo avant qu'il ne fasse un réel claquage... j'ai un tuyau pour un osthéo qui demande 60€ et est super correcte. Je vais essayer d'en parler (encore une fois...) au proprio et proposer de payer une grosse partie comme c'est moi qui le monte le plus maintenant (je l'ai la semaine, sa proprio ne sachant plus y aller que les week-ends avec ses cours).
voilà voilà.
Clochette : elle est belle Flavia!
Momo : oh bin dis donc, sacré tempérament le grand blond!
Blue : trooooop chou toujours le king, j'adore les irish cob ce sont des gros nounours!
Pat : j'ai suivis tes aventures de loin, ne pas mettre d'eau dans les prés c'est carrément une faute grave! Dans mon ancien club je donnais à boire aux poneys du club quand j'avais le temps, les pauvre se jetaient dans l'eau comme si ils n'avaient plus eu à boire depuis un moment...