pour répondre à
Maud, pour moi, c'était avoir mon cheval, à la maison, me lever le matin, aller le nourrir, me nourrir et après partir en balade dans la nature avec lui.
Lorsque j'avais 13 ans, j'ai fait ma 1ère expérience équestre pendant un stage d'une semaine, l'été, en immersion totale, et recommencé l'été suivant, avec le même bonheur. Pour mes 17 ans mes parents m'ont offert des cours dans un grand club près de chez moi, mais cela ne s'est pas bien passé, et j'ai laissé tomber. Ma vie ensuite ne m'a pas permis d'y repenser et pas assez d'argent et de temps.
40 ans plus tard, et ouiiiiiiiiiiiii je ne suis pas la plus jeune adulte débutante !!!
j'ai enfin ma jument,

un amour, et je partage de bons moments avec elle, même si depuis un mois qu'elle est ma fifille, je ne l'ai plus montée. Mon rêve prend forme : je m'occupe d'elle intégralement, je la nourris et veille à son bien-être, et bientôt les balades ensemble dans la nature !
voilà ma recherche Maud
Marinou, tu t'es fait mal ? bon rétablissement !!
Mariedusud, alors ???
Missaze et Ecne, ça bouge, alors, pour quand le déménagement ?
à vous toutes, et
Francky, une mamancomblée et celles que j'oublie, des gros
au fait, Virginie, pour le débat sur les couvertures, le tout, je crois, est de savoir si le cheval est tondu, sinon, il fait son poil d'hiver et n'a plus besoin de couverture, il fait très froid chez toi ? elle avait une couverture avant ?