Re-bonjour,
J'étais venue sur le post l'an dernier presenter mon entier.
Je viens redonner des nouvelles, il a 6 ans maintenant, il a repris le boulot en mai apres 14 mois de pré.
Il va super, on repart en amateur CSO en fevrier, le dressage, ça avance doucement, les appuyers au trot sont de plus en plus reguliers et il enfin compris les changements de pieds ferme à ferme et commence les aux temps.
En obstacle, toujours aussi franc, je saute rarement avec (peut etre 2 fois par mois) mais il y va sans se poser de questions. (on a enchainer 6 obstacles dont un triple à 1m20 cet été, il m'a mit des marges de dingues).
Mais dans ce tableau idylique, monsieur c'est blessé.
Dimanche, il était completement engorger de l'anterieur gauche, alors que samedi il n'avait rien, je l'ai fait marcher une demi-heure, ça à un peu degonfler. Il est pas droit au trot, encore une fois ...
Comme il avait deja était bancal au trot en septembre et en juillet pendant quelques jours, je l'emmene en clinique vendredi pour des radios (on pense que ça vient du sabot et qu'il compense) et si on trouve rien, écho' des membres.
J'espere que c'est rien mais je pense serieusement a une sensibilité du naviculaire suite a une mauvaise ferrure quand je l'ai eu.
Une petite photo de vendredi en dressage:
