Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
non seulement c'est hyper irrespectueux, mais en plus c'est pas bon du tout pour les risques d'infection...
effectivement pas de soleil (ça va j’ai pas de vacances, je suis au boulot loin du soleil !) et le lave bien à l’eau sans le frotter.
). Premier tatouage je mettais de la crème 3 fois par jour, le deuxième la tatoueuse m'avait dit qu'elle était plutôt pour la cicatrisation à sec donc je mettais de la crème juste quand je sentais que c'était vraiment nécessaire. Le premier je ne pouvais pas forcément le nettoyer à la douche tous les jours (comme je le disais vie en van, 5 jours sans voir une douche ce n'était pas rare) donc je le tamponnais juste avec une serviette humide, le deuxième bien nettoyé tous les jours. Bref absolument rien en commun, mais les 2 ont très bien cicatrisé ! Celui à la clavicule est resté des mois sans voir de baignade ni de soleil (il passe tout pile sous n'importe quelle bretelle de débardeur), celui à la cheville était dans la mer 1 mois tout pile après, et j'ai commencé à lui faire voir le soleil au bout de 2 mois et demi/3 mois (toujours avec plein de crème solaire évidemment).
par contre je sèche avec des compresses stériles. Pourquoi ? Parce que j’ai encore moins de risque d’avoir des fibres de papiers/serviette/tissus qui se coincent dans les micro plaies et va sèche instantanément sans faire effet papier de verre

