Slt tout le monde,
Ici, enfin un peu de soleil après des douches en continu.
A cause de la pluie, on n'a toujours pas pu finir d'enlever la montagne de terre issue du décaissement de la carrière (le passage continuel des tracteurs énormes et remorques faisaient trop d'ornières profondes) et que j'attends toujours que tout ça soit fini pour qu'on puisse refaire les clotures.

Par contre, mon homme a fait une belle dalle de douche à côté de la stabu et enlevé les toles de ce côté de la stabu; c'est tout de suite plus joli et la dalle de douche est super.

Et seul avantage des grosses pluies : le sol de la carrière s'est carrément bien tassé et maintenant, même quand il pleut, ça ne fait plus bouillasse. Un vrai régal !
Les chevaux vont bien.
Ma blonde a eu droit à une journée de repos hier, parce qu'entre les balades actives de 3 heures avec de bons galop et les séances en carrière, ça faisait bien 6 jours que je ne l'avais pas fichu la paix.
Et puis le petit pensionnaire, un poney avec pas mal de welsh dans le sang est très sympa.
Chez nous, c'est la petite teckel de ma coloc (la proprio du poney) qui nous a fait un pb digestif. Un truc qui ne passe pas depuis hier matin ... véto et antibios pour elle.
L'idée d'acheter un quarter dressé reining remonte à la surface, sans que ça soit un objectif prioritaire absolu.
Mais on va dire que je suis à l'écoute si jamais vous entendez parler d'un bon cheval d'amateur(petite préférence pour une jument, ou hongre), propre et sain niveau santé et avec des bases saines et bien fixées en reining. Petit détail : pas de bai ni de gris.