Marlène : il est beau gosse ton Cassius ...
WP : des vaches ??? Ou est-ce que tu vas trouver ça dans le secteur ?
Au fait, il y a un nouvel entraineur qui s'installe dans l'Oise au dessus de Beauvais, avec sol de reining, parait-il ... tu en as entendu parler ?
De mon côté, j'avoue que je me décourage avec ma blonde et songe parfois à acquérir un cheval avec de meilleures dispositions. Je n'arrive définitivement pas à résoudre le pb de manque d'équilibre naturel de ma jument, qui court après ses épaules qui s'effondrent au galop, et ce malgré tous les exercices (basse école y compris), assouplissements, que je collectionne sans succès.
Alors certes, j'arrive à faire certaines figures (rollbacks, spins), mais comme elle n'est pas assez sur le cul et ne se sert pas assez de son dos, rien n'est vraiment joli ni abouti, sans parler de son trot de machine à coudre et idem pour le galop ... (et même pas la peine d'aborder les changements de pied).
Ca me pèse ... je suis à la fois frustrée et découragée. J'attribue évidemment la faute à mon incompétence, mais au dernier stage fait avec ma jument, on m'a dit aussi que je ne me débrouillais pas si mal mais que je ne pourrais jamais aller bien loin avec cette petite jument.
Bon, je n'ai jamais fondé d'espoir disproportionné non plus, mais juste au moins lui faire acquérir un meilleur équiilibre par le travail qui amènerait une qualité de galop ne serait-ce que correcte. Mais même ça, je n'y arrive pas
Ca me fait braire ... à côté de ça, mentalement, elle est super sympa, volontaire ...
Je sais plus quoi faire ...