Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
on s'assume!!), et, afin de vous partager nos expériences, nos séances de travail, nous avons décidé d'ouvrir ce post!
), c'est de rester ouvert à autre chose. S'entourer durablement d'un coach dispo régulièrement et avec qui on veut construire une relation et un entraînement durable, mais accepter aussi d'aller voir ailleurs, faire des stages avec ou sans cheval, et surtout s'adapter à sa monture en faisant des croisés de méthode pour parvenir à ce que l'on recherche. Pour moi le résultat importe beaucoup moins que la méthode et le chemin parcourus pour y arriver.
), le trail que je découvre. Très exigent, mais ça me fait travailler ma patience et ma précision moi qui suis parfois brouillon dans ce que je fais. Et j'aimerais beaucoup m'orienter vers le horsemanship aussi.
Par contre, je compte nous entrainer un tout petit peu en techniques de showmanship, c'est fun aussi!
(j'ai un côté ours des cavernes qui va pas vraiment avec le bling bling). Par contre le côté technique est vachement intéressant, tout comme en trail in hand, on en faisait pas mal avec la dernière mono et c'est d'une précision de fou furieux ce truc là.
(le poney d'automne arrive quoi), mais là rien à redire. On en a profité pour bosser un peu nos épaules en dedans et nos cessions de nuque, c'est moins facile avec lui de le concentrer dehors, mais je pense que ça fait du bien.