Voici le premier mail que je leur ai envoyé :
Bonjour,
J'ai passé une commande le 15 Mars 2010 (numéro d'enregistrement de commande :
12**********747).
Malheureusement, un des articles ne correspondait pas. Je vous l'ai retourné le 30 Mars (au lendemain de sa réception) pour un échange de taille.
Il s'agit d'un masque anti-mouche "Félix Bühler" en taille Cob (initialement commandé en taille demi-sang).
J'aimerai savoir où en est l'expédition de cet échange car je n'ai toujours rien reçu et n'ai pas eu de mail de confirmation.
Cordialement,
Charlotte M.
N° client : 03******15
Avec les références que j'ai donné, je trouve ça bizarre de me répondre :
bonjour
vous n avez pas dans vos commandes des masques anti mouches desolé si vous pouviez nous reppeller au 03 88 67 64 57
Sincères salutations
L´équipe KRAMER Equitation
Pourquoi on me répond qu'il n'y a pas de masque anti-mouche dans mes commandes alors que j'ai reçu l'article ? Pourquoi on me dit ça alors que, quand je me connecte sur leur site, je peux voir mes commandes avec le fameux masque figurant dessus ?