Problème résolu chez krämer equitation

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
9043 vues - 35 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Morgan84

Expert
   

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 949
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 09h29

J'ai passé une commande chez Krämer pour plusieurs articles (licol, bonnet et masque anti-mouche). J'ai fait ma commande sur internet et ai payé par chèque.
J'ai reçu ma commande sans problème, tout y était.

Jusque là pas de problème !

Le masque anti-mouche était beaucoup trop grand... Je remplis le bon d'échange pour une taille plus petite et renvoie le tout en colissimo. Le colis est bien arrivé chez Krämer (d'après le suivi de la Poste).

N'ayant pas de nouvelle de Krämer, je leur ai envoyé un mail jeudi et vendredi, ils me répondent "vous n'avez pas dans vos commandes des masques anti mouches desolé si vous pouviez nous reppeller au ..."

J'ai essayé de rappeler mais c'était déjà fermé et ce matin idem... J'ai laissé un message sur leur répondeur.

Je ne sais pas trop quoi faire...

Est-ce que vous avez déjà eu un souci au niveau des échanges chez eux ?


Problème résolu !!!

Edité par morgan84 le 13-04-2010 à 10h56

Missaze

Compte supprimé


0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 09h35

A ce que je lis, je n'appelle pas trop ça a soucis ...
Hier , c'était fermé, et la c'est le week end.
Attend lundi au moins

Argamak

Membre d'honneur
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2428
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 09h38

Moi j'ai juste été déçue des délais de livraison, beaucoup trop longs à mon goût... j'avais commandé peu de temps avant sur une petite sellerie (la sellerie-éthologique), et délais hyper court et qualité top de chez top

Giboulee

Membre VIP
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5220
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 09h52

c'est en effet un petit soucis mais pas un pb.

Il faut attendre lundi. Ou leur ecrire un mail....

Moi j'ai trouvé que c'etait bien. Ils ont reussi a me fournir une couverture en taille introuvable en boutique pour cause de rupture...alors qu'eux meme etait en rupture.

Perso je suis fan de cette sellerie, tant en ligne qu'en boutique...

Morgan84

Expert
   

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 949
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 10h16

Voici le premier mail que je leur ai envoyé :

Bonjour,

J'ai passé une commande le 15 Mars 2010 (numéro d'enregistrement de commande :
12**********747).
Malheureusement, un des articles ne correspondait pas. Je vous l'ai retourné le 30 Mars (au lendemain de sa réception) pour un échange de taille.
Il s'agit d'un masque anti-mouche "Félix Bühler" en taille Cob (initialement commandé en taille demi-sang).

J'aimerai savoir où en est l'expédition de cet échange car je n'ai toujours rien reçu et n'ai pas eu de mail de confirmation.

Cordialement,

Charlotte M.

N° client : 03******15



Avec les références que j'ai donné, je trouve ça bizarre de me répondre :

bonjour
vous n avez pas dans vos commandes des masques anti mouches desolé si vous pouviez nous reppeller au 03 88 67 64 57


Sincères salutations

L´équipe KRAMER Equitation


Pourquoi on me répond qu'il n'y a pas de masque anti-mouche dans mes commandes alors que j'ai reçu l'article ? Pourquoi on me dit ça alors que, quand je me connecte sur leur site, je peux voir mes commandes avec le fameux masque figurant dessus ?

Edité par morgan84 le 10-02-2012 à 12h18



Giboulee

Membre VIP
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5220
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 11h14

?
Peut etre une mauvaise lecture..
Il suffirait de scanner ta facture, de leur envoyer...et de les rappeler lundi...

Morgan84

Expert
   

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 949
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 11h31

Oui oui, évidemment je vais les rappeler lundi.

Mais je trouve ça quand même bizarre qu'avec les références que je donne, ils n'aient pas vérifier un peu avant de me répondre ça !

En attendant, je n'ai toujours rien reçu pour l'échange mais mon chèque par contre a bien été encaissé...

Laisone

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 58
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 12h15

moi j'ai passé une commande, envoyé mon chèque, ils l'ont encaissé...mais je ne recevais pas ma commande: Et autant vous dire que sur le chèque, c'était pas une petite somme. Et bien je les ai appelé et ils m'ont renvoyé un chèque pour me rembourser.
Ils ont vraiment été dispo à chaque foi que je les ai appelé.
Je me demande si il y a pas des problèmes de compréhension des foi...déjà dans le site, il y a des descriptions un peut spéciales des fois!

Giboulee

Membre VIP
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5220
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 12h25

A la base c'est suisse/allemand...
Donc ça explique parfois les descriptions parfois etranges.

Il s'est passé quoi avec ta commande que tu ne recevras pas?

Missaze

Compte supprimé


0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 12h38


morgan84 a écrit le 10/04/2010 à 10h16:


bonjour
vous n avez pas dans vos commandes des masques anti mouches desolé si vous pouviez nous reppeller au 03 88 67 64 57


Vu qu'ils ne sont pas français, ils voulaient peut être dire qu'ils en avaient plus...

Laisone

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 58
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 13h01


giboulee a écrit le 10/04/2010 à 12h25:
A la base c'est suisse/allemand...
Donc ça explique parfois les descriptions parfois etranges.

Il s'est passé quoi avec ta commande que tu ne recevras pas?


Et ben j'avais commandé une paire de bottes. Sur le site c'était marqué "disponible" et en fait non, il n'y en avait plus du tout!

Morgan84

Expert
   

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 949
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 13h31


missaze a écrit le 10/04/2010 à 12h38:

Vu qu'ils ne sont pas français, ils voulaient peut être dire qu'ils en avaient plus...


Peut-être...
Mais dans ce cas là, ils ne me proposent pas de solutions... (échange contre un autre article ou remboursement)

Enfin, je vois que pour toi, Laisone, ton problème s'est solutionné. C'est bon signe.

Choune34

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 163
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 14h34

Idem pour moi , j'ai eu un soucis et le remboursement c'est fait sans atendre!
Je pense que ton problème sera vite résolu!! Enfin je l'éspere en tout cas!

Morgan84

Expert
   

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 949
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 14h43

Quel était ton problème ? (sans indiscrétion )

Laisone

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 58
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 15h07

et moi par contre, pas moyen de payer avec ma carte!
je suis obligée de leur envoyer un chèque...ça vous est arrivé ça?

Craboulotte

Membre ELITE Argent
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8577
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 15h10

Pour ma part j'ai commandé une polaire (pour moi) qui a mis un temps fou à... Ne pas arriver. Pourtant sur le site de la Poste il y avait noté "livré"... Bref j'ai appelé, mailé etc, ils ont été dispo mais il n'empêche qu'ils se sont "juste" trompés d'adresse (et bizarrement les gens qui habitent à l'adresse en question disent ne jamais avoir rien reçu!). Alors ok, ils me la renvoient (2 mois après, maintenant qu'il fait 25° lol), m'enfin je dois dire que ça m'a un peu refroidie!

Apparemment un problème lors de l'importation informatique dans les adresses... Mmh...
Page(s) : 1 2 3
Problème résolu chez krämer equitation
 Répondre au sujet