Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 09h29
J'ai passé une commande chez Krämer pour plusieurs articles (licol, bonnet et masque anti-mouche). J'ai fait ma commande sur internet et ai payé par chèque.
J'ai reçu ma commande sans problème, tout y était.
Jusque là pas de problème !
Le masque anti-mouche était beaucoup trop grand... Je remplis le bon d'échange pour une taille plus petite et renvoie le tout en colissimo. Le colis est bien arrivé chez Krämer (d'après le suivi de la Poste).
N'ayant pas de nouvelle de Krämer, je leur ai envoyé un mail jeudi et vendredi, ils me répondent "vous n'avez pas dans vos commandes des masques anti mouches desolé si vous pouviez nous reppeller au ..."
J'ai essayé de rappeler mais c'était déjà fermé et ce matin idem... J'ai laissé un message sur leur répondeur.
Je ne sais pas trop quoi faire...
Est-ce que vous avez déjà eu un souci au niveau des échanges chez eux ?
Problème résolu !!!