Problème résolu chez krämer equitation

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
9159 vues - 35 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Morgan84

Expert
   

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 949
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 09h29

J'ai passé une commande chez Krämer pour plusieurs articles (licol, bonnet et masque anti-mouche). J'ai fait ma commande sur internet et ai payé par chèque.
J'ai reçu ma commande sans problème, tout y était.

Jusque là pas de problème !

Le masque anti-mouche était beaucoup trop grand... Je remplis le bon d'échange pour une taille plus petite et renvoie le tout en colissimo. Le colis est bien arrivé chez Krämer (d'après le suivi de la Poste).

N'ayant pas de nouvelle de Krämer, je leur ai envoyé un mail jeudi et vendredi, ils me répondent "vous n'avez pas dans vos commandes des masques anti mouches desolé si vous pouviez nous reppeller au ..."

J'ai essayé de rappeler mais c'était déjà fermé et ce matin idem... J'ai laissé un message sur leur répondeur.

Je ne sais pas trop quoi faire...

Est-ce que vous avez déjà eu un souci au niveau des échanges chez eux ?


Problème résolu !!!

Edité par morgan84 le 13-04-2010 à 10h56

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2279
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 03/11/2010 à 11h15


zenliberty a écrit le 03/11/2010 à 10h52:
Aucune idée... Pas simple comme situation... Tu peux toujours leur faire un courrier recommandé en joignant tous les mails...

Mais du coup, ça me laisse un peu perplexe : tu demandes une info, et on ne te renseigne pas correctement


Ben oui car j'avais bien précisé que la tapis devait être entièrement en mouton y compris la partie en contact avec la colonne du cheval.

Fin bon, hier j'ai reçu un mail me disant que mon chèque partait aujourd'hui par contre ils ne disent pas s'ils me remboursent les frais engagés pour le retour du tapis...

Zenliberty

Membre ELITE Argent
  

Trust : 49  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8793
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 03/11/2010 à 14h06

Ben déjà, ça avance, tu es sur la bonne voie

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2279
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/11/2010 à 14h18

Nous sommes le 10 novembre et toujours rien à l'horizon.
J'ai renvoyé un mail je vais voir ce qu'ils me répondent. Mais bon , je sens que je vais devoir envoyé un recommandé... voire porter plainte.

Zenliberty

Membre ELITE Argent
  

Trust : 49  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8793
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/11/2010 à 14h44

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2279
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/11/2010 à 15h11

C'est hallucinant de ranconné pour 100 euros. C'est pas 100 euros qui va leur changer la donne! Si j'avais su j'aurais gardé le tapis et je l'aurias revendu. Ca aurait été plus simple!
Page(s) : 1 2 3
Problème résolu chez krämer equitation
 Répondre au sujet