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Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 29/10/2010 à 15h44
Tiens je me permets de remonter ton post.
Voilà j'ai commandé chez Kramer un tapis en moutin véritable d 'une certaine marque dont j'ai oublié le nom car allemande donc compliquée à retenir et une chemise séchante chez Horseware.
Avant de passer commande j'ai demandé si le tapis était entièrement en mouton véritable y compris sur la partie en contact avec la colonne vertébrale du cheval.
La réponse fut la suivante: Le tapis XYZ a sa face interne entièrement en mouton véritable.
Soit, je commande. Tout se passe bien. Je reçois ma commande dans les délais, pas de soucis.
La chemise top.
le tapis, je regarde, de bonne qualité, pas de soucis par contre la partie en contact avec la colonne vertébrale est en cotton or, mon cheval y est allergique donc immétable sur son dos, je ne prends pas le risque.
Donc dès le lendemain, je renvois le tapis dans son emballage d'origine et je demande en plus du remboursement par chèque le remboursement des frais de renvois soit 11.80 euros car comme indiqué sur le site, si le retour est du à une erreur de leur part, ils prenent les frais de retour à la leur charge et sans leur information erronnée je n'aurais jamais commandé ce tapis (la chemise oui mais pas le tapis).
Donc j'attends qu'ils recoivent le colis. Colis bien reçu. J'attends une semaine, et toujours pas de nouvelle.
Donc je les contact via leur site et ils me disent que j'aurais un avoir dans la semaine prochaine.
Donc je leur dit que je ne veux pas d'avoir car je n'ai rien d'autre à commander chez eux mais que je demande le remboursement du tapis soit 99.90 euros et les remboursements de renvoi soit 11.80 euros.
Ils me répondent que je recevrais mon remboursement la semaine prochaine.
OK, nous sommes la semaine prochaine et toujours rien.
Donc je les recontacte en leur réexpliquant l'histoire et leur demande si mon chèque est parti.
Là ils me disent que mon compte sera crédité de 99.9 euros la semaine prochaine.
Donc je leur réponds que ça commence à bien faire. Que j'ai demandé un remboursement par chèque, qu'à aucun moment je ne leur ai donné mes coordonnées bancaires pour me créditer mon compte et qu'en plus je veux que l'on me rembourse les 11.80 euros de frais de renvois car c'est à cause de leurs mauvais infos que j'ai commandé.
Je leur ai dit que je leur laissai jusqu'au 3 novembre pour m'envoyer mon chèque.
Depuis plus de réponse.
Si je n'ai rien je fais quoi?
Lettre en recommandé au président de l'entreprise avec tous les mails imprimés+ dépot de plainte?
100 euros c'est pas rien comme somme et je n'ai pas l'intention de m'assoir dessus!
Vous me conseillez quoi?