Problème résolu chez krämer equitation

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
9044 vues - 35 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Morgan84

Expert
   

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 949
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 10/04/2010 à 09h29

J'ai passé une commande chez Krämer pour plusieurs articles (licol, bonnet et masque anti-mouche). J'ai fait ma commande sur internet et ai payé par chèque.
J'ai reçu ma commande sans problème, tout y était.

Jusque là pas de problème !

Le masque anti-mouche était beaucoup trop grand... Je remplis le bon d'échange pour une taille plus petite et renvoie le tout en colissimo. Le colis est bien arrivé chez Krämer (d'après le suivi de la Poste).

N'ayant pas de nouvelle de Krämer, je leur ai envoyé un mail jeudi et vendredi, ils me répondent "vous n'avez pas dans vos commandes des masques anti mouches desolé si vous pouviez nous reppeller au ..."

J'ai essayé de rappeler mais c'était déjà fermé et ce matin idem... J'ai laissé un message sur leur répondeur.

Je ne sais pas trop quoi faire...

Est-ce que vous avez déjà eu un souci au niveau des échanges chez eux ?


Problème résolu !!!

Edité par morgan84 le 13-04-2010 à 10h56

Giboulee

Membre VIP
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5220
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 11/04/2010 à 09h14

Les voisins allaient pas te dire "oui oui on l'a reçu" mdr...il aurait fallut la rendre ptdr ou la rembourser....

Laisone

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 58
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 11/04/2010 à 12h51

Bon j'ai passé une commande aujourd'hui et envoyé le chèque... je vous tien au courant!

Morgan84

Expert
   

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 949
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 11/04/2010 à 22h10

Moi j'appelle demain pour essayer de régler le problème. Je vous tiens au courant aussi.

Craboulotte

Membre ELITE Argent
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8577
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 12/04/2010 à 09h44


giboulee a écrit le 11/04/2010 à 09h14:
Les voisins allaient pas te dire "oui oui on l'a reçu" mdr...il aurait fallut la rendre ptdr ou la rembourser....


Bien entendu... Et c'était même pas des voisins, ils se sont en fait trompés de rue, chez Kramer, donc la Poste a effectué des recherches mais comme je l'ai dit, ils ont apparemment nié avoir rien reçu! Ce qui était un peu prévisible...

Morgan84

Expert
   

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 949
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 12/04/2010 à 10h49

Bon... Ça s'annonce plus compliqué que je ne l'avais cru...
Il faut que je rappelle demain...

Frederique3560

Membre ELITE Argent
  

Trust : 308  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8797
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 12/04/2010 à 12h47

pour moi aussi 1 des articles a mis longtemps à arriver alors que le site l'indiquait dispo ... mais j'avais payé par carte en ligne et ils ont débité au fur et a mesure des envois .
Par contre j'ai renvoyé 1 article pour remboursement et toujours pas de virement pour le moment : j'ai téléphoné et la fille m'a dit qu'ils ont reçu le retour et qu'elle allait traiter le pb . C'est 1 petite somme alors j'attends mais c'est vrai que c'est très long .
BON A SAVOIR : j'ai téléphoné avant de renvoyer l'article et ils m'ont envoyé immédiatement 1 bon pour renvoyer sans avoir à payer !

Frederique3560

Membre ELITE Argent
  

Trust : 308  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8797
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 12/04/2010 à 12h48

pour moi aussi 1 des articles a mis longtemps à arriver alors que le site l'indiquait dispo ... mais j'avais payé par carte en ligne et ils ont débité au fur et a mesure des envois .
Par contre j'ai renvoyé 1 article pour remboursement et toujours pas de virement pour le moment : j'ai téléphoné et la fille m'a dit qu'ils ont reçu le retour et qu'elle allait traiter le pb . C'est 1 petite somme alors j'attends mais c'est vrai que c'est très long .
BON A SAVOIR : j'ai téléphoné avant de renvoyer l'article et ils m'ont envoyé immédiatement 1 bon pour renvoyer sans avoir à payer !

Morgan84

Expert
   

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 949
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 12/04/2010 à 14h03

Ah ben, merci du tuyau !!!

Morgan84

Expert
   

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 949
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 13/04/2010 à 10h54

Yeah !!! Problème à priori résolu !!!
Il y avait un souci dans l'adresse de livraison... Je devrais recevoir bientôt mon masque anti-mouche !!!

Frederique3560

Membre ELITE Argent
  

Trust : 308  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8797
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 15/04/2010 à 20h51

remboursement reçu !

Morgan84

Expert
   

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 949
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 16/04/2010 à 11h01

Et bien moi j'attends toujours mon échange...
On verra la semaine prochaine.

Si je n'ai toujours rien reçu, je rappellerai la semaine prochaine.

Morgan84

Expert
   

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 949
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 18/04/2010 à 12h24

Ça y est, j'ai reçu mon échange !!! Mais l'article ne convient vraiment pas...

Donc je vais le ré-envoyer pour l'échanger contre autre chose...


D'ailleurs, si jamais vous voulez commander un masque anti-mouche Felix Bühler, méfiez-vous. Les tailles sont trop mal foutues et la conception n'a pas été très bien étudiée...

Laisone

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 58
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 03/05/2010 à 16h12

héhé ben moi j'ai tout reçu et tout comme il faut!

et le chèque n'a pas été retiré alors que ça fait trois semaines que je l'ai envoyé...si ils pouvaient l'avoir perdu ça m'arrangerai^^

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2281
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 29/10/2010 à 15h44

Tiens je me permets de remonter ton post.

Voilà j'ai commandé chez Kramer un tapis en moutin véritable d 'une certaine marque dont j'ai oublié le nom car allemande donc compliquée à retenir et une chemise séchante chez Horseware.

Avant de passer commande j'ai demandé si le tapis était entièrement en mouton véritable y compris sur la partie en contact avec la colonne vertébrale du cheval.
La réponse fut la suivante: Le tapis XYZ a sa face interne entièrement en mouton véritable.
Soit, je commande. Tout se passe bien. Je reçois ma commande dans les délais, pas de soucis.
La chemise top.
le tapis, je regarde, de bonne qualité, pas de soucis par contre la partie en contact avec la colonne vertébrale est en cotton or, mon cheval y est allergique donc immétable sur son dos, je ne prends pas le risque.

Donc dès le lendemain, je renvois le tapis dans son emballage d'origine et je demande en plus du remboursement par chèque le remboursement des frais de renvois soit 11.80 euros car comme indiqué sur le site, si le retour est du à une erreur de leur part, ils prenent les frais de retour à la leur charge et sans leur information erronnée je n'aurais jamais commandé ce tapis (la chemise oui mais pas le tapis).

Donc j'attends qu'ils recoivent le colis. Colis bien reçu. J'attends une semaine, et toujours pas de nouvelle.
Donc je les contact via leur site et ils me disent que j'aurais un avoir dans la semaine prochaine.
Donc je leur dit que je ne veux pas d'avoir car je n'ai rien d'autre à commander chez eux mais que je demande le remboursement du tapis soit 99.90 euros et les remboursements de renvoi soit 11.80 euros.

Ils me répondent que je recevrais mon remboursement la semaine prochaine.

OK, nous sommes la semaine prochaine et toujours rien.
Donc je les recontacte en leur réexpliquant l'histoire et leur demande si mon chèque est parti.

Là ils me disent que mon compte sera crédité de 99.9 euros la semaine prochaine.

Donc je leur réponds que ça commence à bien faire. Que j'ai demandé un remboursement par chèque, qu'à aucun moment je ne leur ai donné mes coordonnées bancaires pour me créditer mon compte et qu'en plus je veux que l'on me rembourse les 11.80 euros de frais de renvois car c'est à cause de leurs mauvais infos que j'ai commandé.
Je leur ai dit que je leur laissai jusqu'au 3 novembre pour m'envoyer mon chèque.

Depuis plus de réponse.

Si je n'ai rien je fais quoi?
Lettre en recommandé au président de l'entreprise avec tous les mails imprimés+ dépot de plainte?

100 euros c'est pas rien comme somme et je n'ai pas l'intention de m'assoir dessus!

Vous me conseillez quoi?

Edité par julierds le 29-10-2010 à 15h50



Zenliberty

Membre ELITE Argent
  

Trust : 41  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8641
0 j'aime    
Problème résolu chez krämer equitation
Posté le 03/11/2010 à 10h52

Aucune idée... Pas simple comme situation... Tu peux toujours leur faire un courrier recommandé en joignant tous les mails...

Mais du coup, ça me laisse un peu perplexe : tu demandes une info, et on ne te renseigne pas correctement
Page(s) : 1 2 3
Problème résolu chez krämer equitation
 Répondre au sujet