Ooooh ,
Shelty , c'est trop beau , ça ! On en veut encore , des histoires comme ça !!!!!!
Bon, sinon, les filles, vous avez remarqué un truc hier avec les chevaux ou pas ?
Chez nous, il y avait du vent, et ils n'aiment pas ça ; mais d'un autre côté, du vent , il y en a un jour sur deux , il faut bien s'habituer .
Mais hier, c'était rodéo : j'ai senti d'abord en main que mon Lilou était hyper nerveux ... une fois entré dans le rond de longe, lui qui d'habitude va sentir les crottins , puis revient me voir l'air de dire " bon , on s'en va quand , c'est ch----- , ici ! " , il est parti avec un superbe coup de cul ( lui qui n'en fait jamais !!! ) , et puis m'a fait 3 ou 4 tours , plein galop ( lui qui essayait de m'expliquer que le galop , dans le rond de longe, il n'y arrivait pas, c'est trop duuur , ben il s'est grillé !

... ) ... je l'ai laissé se défouler un peu , on a quand même bien bossé, mais après , il y a une frisonne qui n'arrêtait pas de hennir , et paf ! Elle a défoncé sa clôture et est partie plein gaz , heureusement pas vers la route ...c'était impressionnant !
...Alors je me demande s'il y avait un truc avec la lune , ou le solstice ?
Vos avis ?
Anneliese , la prochaine fois que tu prendras le Thalis , vilaine , tu feras une halte ! On prendra un Kaffee-Kuchen et je te présenterai mon blondinet

!
Bon, il a terminé ses épreuves, ton fils , ou il y en a encore ?
En tout cas, moi l'agronomie, je trouve que c'est une bonne idée . Je pense vraiment que ça peut être un secteur avec de nombreux débouchés très intéressants .
Pour ce qui est de " se mettre au boulot " , ne t'inquiète pas , les garçons sont tous comme ça ...mais quand il faut s'y mettre, quand il n'y a pas le choix ( en général après le bac ) , ils s'y mettent !