Coucoucou !
Nan , on est pas en hibernation ( enfin, pour ma part ! ) , juste, après avoir été submergée par un tsunami de copies à corriger en super express pour enregistrer les notes et qu'elles comptent pour le premier trimestre, je suis submergée ... par les conseils de classes ( logique ! ) ... passionnant, tout ça , n'est-ce pas ?
En tout cas , aujourd'hui , après 10 jours de grisaille, il fait un super temps sur le Pas de Calais !
Mais toi , ma Doude, tu te réjouis de la neige ?

Mais ça doit être dur , de conduire pour toi dans ces conditions , non ?
Et les autres, comment allez-vous ?
Grosponey et moi continuons notre petit bonhomme de chemin : Je trouve qu'il a un peu " fondu " et je n'ose plus l'appeler mon Potame ( même s'il reste mon Potame d'amour !

) . Grâce à notre excellent moniteur , mon Pépère commence à prendre un peu de souplesse, et , lui qui stressait beaucoup en longe s'est un peu amélioré sur ce plan là , et hier, l'exploit : Lui qui galopait toujours à faux à droite ( c'est le côté où il est très raide ... mais ça s'arrange ! ) m'a fait trois petits galops à juste de ce côté !
Aujourd'hui , au programme : un peu de travail planplan dans le manège, si j'ai la chance de trouver quelqu'un qui veut bien m'accompagner, petite balade, et bien sûr plein, plein de papouilles !