attends, ton poids, ton poids ... faut arrêter, là ! Ton poids, tu nous l'a dit, et ton Riri est super porteur ( plus encore que mon Lilou ! ) . Arrête de te fustiger ! Je suis sûre que c'est autre chose !
Bon, comme vous le voyez : I'm still alive ! Ich bin noch am Leben ! ..car ceci est un post polyglotte !
Bien qu'ayant rêvé d'un père d'élève déchaîné me poursuivant dans les couloirs sombres du Collège la nuit avec un grand couteau de boucher, je lui ai échappé !
Anneliese , je suis sûre qu'après avoir lu le détail de tes accouchements, je vais derechef faire un nouveau cauchemar ...genre , j'enfante un alien , toute seule, sur une table en métal , après des jours et des jours de souffrances ...
N'empêche que les médecins, qui bossent sur et avec de " l'humain " devraient quand même être beaucoup plus respectueux ! Merde ! Qu'on soit blasé, certes, mais cela n'empêche pas de rester humain . Ou alors, ils touchent tellement de fric qu'ils s'en foutent de tout ? Parce que comment expliquer que la plupart des infirmières / sages femmes / aides soignantes / restent humaines, gentilles, et que chez les médecins, il y a au moins un gros con sur deux ( ça , c'est une statistique perso , basée sur du vécu ) ? C'est quoi ? Le fric , qui pourrit la donne, ou quoi ?
Contente pour toi ,
Flo .
Mon Lilou étant ma thérapie pour aller bien , après avoir passé presque deux ans sans monter, si on m'annonçait que je devais m'en passer ne serait-ce que 3 semaines, ça serait une catastrophe pour moi .
Dis donc,
Shelty !!! Elles sont où , les photos , hein ? Je les attends, moi , les photos !!!!!!!
Bon, ce week-end, j'ai fait des petits progrès , à un rythme de tortue ancienne, craintive et cabossée que je suis :
D'abord, en ayant marre de ne pas réussir à galoper avec Monsieur Poney , j'ai décidé de " m'aguerrir " pour ne plus avoir peur d'être bousculée en selle : allez hop ! Trot assis , s'il-vous -plaît ! Presque 20 mn en tout ( je vous rassure , dès que je commençais à " taper dans la selle " , je reprenais le trot enlevé ) ...aujourd'hui , mon dos, mes abdos, mes fesses ...s'en souviennent encore ... n'empêche qu'après, j'ai eu moins la trouille de me mettre " rênes longues " et de demander fermement à Potame le galop !Et je l'ai eu !

Seul souci : après 4 foulées, il se remet au grand trot , mais c'est déjà ça ...
Et pis une jeune fille charmante ( et très bonne cavalière ) de ma pension m'a prêté une sorte d'enrênement " anti-broutage " , et ça marche bien !!! Au début , mon Toutpetit essayait de baisser la tête pour brouter, ne réussissait pas, il avait l'air assez furieux, allait essayer dans un autre coin ... toujours en colère, mais toujours rien ... et puis du coup , de toute la balade, il n'a pas essayé de nous précipiter dans les fourrés pour brouter, j'ai même pu rentrer rênes longues !

Et ma charmante bienfaitrice a pris un peu en compassion la pauvre vieille dame que je suis et accepte de l'aider un peu , entre deux cours avec le très compétent moniteur que nous avons ...ça va aller, je sens que ça va aller ! En juin, ça fera trois ans que j'ai mon Lilou , je voudrais en juin pouvoir partir avec lui pour des beaux galops ( ou de simples balades ) sur la plage ! Je crois qu'on le mérite, lui comme moi !
Sinon, il existe cet enrênement " anti-broutage " en vente chez " equipeo " , mais je n'ai jamais commandé en ligne chez eux, vous connaîssez ?
Anneliese !!!!! Ich brauche dich ! C'est bientôt la période de l'Avent, et je voudrais faire faire des petits gâteaux de Noël à mes élèves, sauf qu'à part les Zimtsterne, toutes les recettes que j'ai donnent des trucs plutôt pas terrible ... Tu aurais une ou deux recettes sympas ?