|  | Bonjour les dodues, j’espère que vous aller bien, car moi sa ne va pas très bien, je crois que j’ai fait une bêtise et j’ai besoin de votre aide Pas de jugement s’il vous plait c’est déjà assez dure.
Alors voila je vous explique je joue dans une équipe de horse-ball et dimanche prochain nous avons un match a bordeaux sur deux jour. Comme je ne peux pas jouer car problème de licence j’ai proposé de prêtais ma jument a une copine qui joue dans mon équipe et qui elle a son cheval blesser. Seulement voila plus les jours passe et plus je ne veux plus lui prêtais, j’ai peur j’ai peur de tout, que la jument ne se blesse que sa ne se passe pas bien de tout. J’ai entièrement confiance en ma copine qui je sais feras très attention et qui monte bien mais j’ai peur. C’est dure de se dire que je vais aller voir ma jument jouer et que moi je serai sur le bord du terrain, de plus c’est peut être égoïste mais de me dire que elle ne m’aurait pas prêtais sont cheval me refroidi encor plus. Je sais c’est dégelasse mais c’est dure en plus c’est le premier match de ma jument dans cette catégorie et me dire qu’elle ne le fera pas avec moi et encor plus dure. De plus je me demande se que pense les autres aussi (elle prête sa jument comme ca !!)
Mais d’un autre coter je me dis que c’est stupide que l’on soit deux a pied alors que ma jument peux jouer, de plus les risque sont a peut pré les même que se soit elle ou moi qui joue avec la jument sauf que moi je la connais pas elle.
Bref je ne sais plus quoi penser doit je lui dire que sait trop dure de la lui prêtais alors que j’ai déjà di oui ou alors dois je la lui prêtais car après tout on est une équipe et que l’on doit s’entraider sacahnt que je suivrai ma jument sur le déplacement.
Bref j’ai besoin d’avais je ne sais plus quoi pensez.
Désoler pour le roman mais j’en avais besoin je vous jure que sait dure et je me trouve un peut nul sur se coup la.
Je me suis engager trop vite sans trop y réfléchir je suis nul |
|
|
Salut la virgule !
Bon déjà il y a plein de trucs différents dans ton "roman" comme tu dis... et sans jugement de ma part !
C'est dimanche : après demain ?
d'un côté tu lui as promis... Donc elle compte dessus. Difficile de revenir en arrière de ce côté là... et puis c'est très sympa de ta part !
D'un autre côté : prêter sa jument n'est pas anodin. Il faut savoir que le risque bien sûr existe surtout sur une épreuve sportive. Mais le risque existe même au pré...
Moi je dis que tu dois réfléchir :
si tu la prêtes, c'est sans arrière pensée sinon il faut vite lui dire que tu as changé d'avis en réfléchissant et que tu préfères qu'elle n'ait pas la responsabilité d'un accident possible... Tu peux aussi faire un genre de contrat confié poru la journée en définissant les règles en cas de pb.
je pense qu'il ne faut pas être "jalouse" parce qu'elle va monter ta juju pour la première fois dans un contexte particulier... et qu'il faut occulter complètement le jugement des "autres"... Ca tu t'en fiches ! Tu fais ce que tu veux avec ta jument !
Prochainement j'organise une sortie à cheval et 3 personnes viennent sans cheval... Je prête ma jument et un pote qui vient prête 2 de ses juments aussi alors qu'il ne connait même pas les personnes qui vont les monter !
Et alors ? il sera avec nous... et puis s'il y a un accident ben c'est la faute à pas de chance ! Bien sûr que je serais anéantie s'il arrivait qqchose mais en même temps il y a plus de chance que ça se passe bien que de risque de l'inverse !
Voilà choisi ce que tu veux faire au fond de toi en ayant bien pesé le pour et le contre.
Bisous et bon courage ;)