Un petit coucou en passant par chez vous!
J'ai connu des années de complexes sur mon poids avec des essais de régimes en tous genres, jusqu'aux plus débiles, vous pouvez me croire! allez petit exemple : sur les journaux télé, il y avait des pubs à la mors-moi-le-trougnouf genre "perdez 24 kgs dans la nuit sans faire de régime", j'ai sauté dessus (naïve en plus!!!), on m'avait dit que c'était dangereux, je risquais de choper le ver solitaire, j'en étais au point où je le voulais, moi, mon ver solitaire!
Un travail sur moi m'a permis en seulement 2 mois de régler mon problème de rapport à la nourriture et je suis aujourd'hui stable sur un poids "standard".
En parcourant ce sujet, j'ai retrouvé des schémas de pensée que je connais bien... et vous pourriez penser que je me dis "ouf! c'est fini". Et en fait, pas du tout, je me dis tout autre chose et j'avais envie de vous le faire partager.
Pour info, j'ai perdu mes kgs en trop mais j'ai trouvé autre chose : la peur à cheval, une vraie calamité dont je ne me sors pas.
Alors voilà, ce que je vois, moi, avec MES lunettes (pas les mêmes que les vôtres) en regardant vos photos :
- vous avez de belles positions, visiblement une assiette à en faire baver plus d'un
- vous avez une niaque que je vous envie (et notamment Mymy avec sa sublime usine à c***eries qui ne lâche pas l'affaire!)
- vous semblez avoir beaucoup d'aisance à cheval (vous osez monter à cru, j'aimerais pouvoir en faire autant)
- et pour couronner le tout vous avez des chevaux superbes (coup de coeur particulier pour le cheval de Dawnsteen pour ma part - me donne pas ton adresse où il pourrait disparaître dans la nuit

)
Bref, je vous souhaite de savourer ce que vous connaissez à cheval sans trop vous préoccuper de ce qui finalement ne saute aux yeux de personne à part vous, ou peut-être quelques débiles, mais dans ce cas, leur avis on s'en tamponne.
Je vous souhaite un bon week end avec vos loustics!