|  | Renarde et bravo pour ton parcours !
J'ai pas suivi : quels ont été tes déboires avec Kramer ? |
|
|
Et bien je me décide à vendre ma Guichard, pour une Isabell Werth. Je la commande chez Kramer mi octobre. Je reçois le colis, j'ouvre, c'était une Wintec 2000..... ils m'envoient un bon Colissimo, aui arrive une semaine après.. Je renvois la selle, en demandant l'échange . La selle arrive chez Kramer, puis retourne en Allemagne. Entre temps je commande une selle espagnole ailleurs, donc je demande le remboursement de la Wintec. A ce jour, Kramer m'envoit un mail en me donnant le numéro du Colissimo, donc je suppose que la Wintec est partie, alors que j'avais demandé son remboursement. ça fait un mois et demi que ça dure.. Et j'ai reçu l'espagnole ce matin....
et une photo de ma dodue et moi, hier, lors d'une journée de stage d'attelage
