0 j'aime
Post pour les cavalier(e)s dodu(e)s !!!
Posté le 16/01/2012 à 18h20
Bonsoir, les filles !
Petit moral , ce soir ... Je voudrais vous demander si certaines d'entre vous souffrent ou ont souffert d'hyperphagie ( il faut que l'assiette soir hypeeeeer garnie et qu'on sorte de table en étant complètement gavée , sinon, on angoisse ) ou de boulimie . Vous en êtes vous sorties ? Avez vous des trucs pratiques, des conseils pour le faire ?
J'ai vu au moins 3 psy-machins, et franchement, ça ne m'aide en rien de déballer ma vie devant ces gens, qui par ailleurs, à part me dire que je suis quelqu'un de stressée et d'angoissée, trouvent que je vais bien . Alors, j'abandonne cette piste là .
Oui , je vais bien, je suis souriante, je rigole ... et tout ... sauf que je fais un peu plus de 80 kg pour 1m60 , que je fais des régimes et que je reprends toujours tout ce que j'ai perdu ( en général 15 à 17 kg ) . Le pire , c'est que c'est des régimes sympas et pas déstabilisants pour l'organisme ( weight watchers ) . Mais le pompon, c'est qu'actuellement, je n'arrête plus de grossir ( j'ai pris environ 12 kg en un an ) , et je ne me vois pas arrêter pour le moment , ou je ne sais pas comment . Aïe ! Est-ce que quelqu'un connaît ce genre de souci ?