ln49 a écrit le 08/02/2012 à 22h29: |
|  |
cool !!
il a une tete fabuleuse!!! c'est quoi comme race déjà?!
je vais voir pour lui en parler... mais mon mari est opposé à une intervention.... |
|
|
mon pitch est un PRE pure race espagnol

son papa est champion de france 2002 de model et allure ca doit etre pour ca qu il est beauuuuu

hihi je plaisante ce n est pas ca le principal
et je pense que pour ton mari c est pas d une intervention qu il faut parler c est de ton mal etre de tes soucis pour bouger te laver t habiller tout quoi et que c est eventuellement une solution tres efficace pour renaitre et etre encore mieux avec lui .
je pense qu il faut qu il t accompagne chez le doc chez le chir sur internet pour faire tes recherche et te faire ta propre idee .
il doit avoir peur de te perdre mais explique lui qu en restant comme cela c est toi qui te perds .
je suis ambulanciere de metier et j a i prit cette decision au tout debut seule car pour moi c etait une question de vie ou de mort ; car mon surpoid allait m ammener a des soucis cardiaques innevitablet a du diabete etc etc alors autant ne pas attendre d etre malade pour faire qq chose
et du coup j ai reellement exprimer mon envie de maigrir pour vivre et vivre le mieux possible et du coup tout le monde a suivit a meme ma moitie qui avait tant peur de me perdre m a soutenue car elle savait si je ne faisait pas cette intervention qu elle pouvait se reveiller un matin et que moi je ne serai plus la car les probabilite que mon coeur s arrete seul prematurement etait demultiplier .
alors vu qu elle veut me garder le plus longtemps possible et que moi aussi je veux rester longtemps cette solution est devenue evidente