ouah
Ln ! Mais il faut écrire des scénarios de films d'horreur ! Déjà , la jambe à 45% , c'est pas mal , la tête du mari en sang, aussi , mais imagine, que , pour compléter le tableau , au lieu de faire arriver les pompiers, c'est le voisin ,devenu un dangereux psychopathe, armé d'une hache, qui apparaît au loin ... Les chevaux s'enfuient ... Ju et toi tentez de le devancer, toi , traînant la jambe , trébuchant , Ju , aveuglé par des ruisseaux de sang lui coulant dans les yeux

... Allez ! On envoie ça aux studios Gaumont ?
En tout cas, éclatez-vous bien demain !
Lolo , merci pour tes photos ! Ca fait longtemps que j'aimerais bien avoir un cochon noir d'Asie, mais mon mari fait blocage ...
Au fait,
les fiiilles ! Ca fait longtemps que je voulais vous poser cette question : Comme on est assez nombreuses à avoir une ménagerie à la maison, est-ce que vous partez encore en vacances ?
Nous, de plus en plus difficilement, en gîtes ...Mais pour ce qui est des voyages culturels, ben c'est bye bye ...
...Mais comme dit mon mari , quelle importance, par rapport au bonheur que nous apportent nos animaux ? Aucune ! C'est vrai !
Sinon, attention : si on veut manger diététique ,les palets de légumes surgelés, là , c'est pas bon
! Croyez-en une ancienne de weight watchers !
Allez , à la place , je vous donne la petite recette qui est en train de cuire à côté ( pour 3-4 pers. ) , je tiens à signaler avant que c'est vite fait , et que je suis une cuisinière nuuulle :
Dans une casserole, Mettre dans de l'eau bouillante sallée 250 gr de choux fleurettes et 250gr de poireaux surgelés , laisser cuire 25 mn .
- Au micro-ondes, cuire 2 ou 3 pavés de saumon
- dans un plat à gratin, mélangé le saumon cuit , que vous émiettez et les légumes, recouvrir de 1/2 l de lait demi écrémé avec 2 oeufs battus et un petit sachet de gruyère .
Au four 30 mn, et hop ! C'est prêt !
Perso , j'aime pas les choux , mais il s ne se sentent pas du tout . c'est surtout le poireau et le saumon , qu'on sent . Voilà une bonne manière de manger léger, sans trop se fatiguer .
Allez, les filles, à vos fourneaux !
J'espère que vous êtes fière de moi !
... D'autant plus que , pendant que ça cuit, je suis en train d'avaler tous les mini sachets de Haribo que j'avais achetés pour un jeu prévu avec mes cinquièmes ... Bourreau d'enfants que je suis !
Bon, j'irai en racheter lundi ! Promis !