Lolo : effectivement, pas facile... Pauvre toutou... On en a aussi des cas un peu "pourris", mais pas des vrais agressifs. Enfin y en a eu.... En ce moment, on a trois peureux... Ils font de la peine, pas agressif pour un sou, mais prostrés, totalement. Ils ne connaissent rien du monde extérieur. Dans le box, on ne les voit pas, et quand on les mets en parc, ils se planquent aussi... C'est pas facile de trouver des gens patients pour ces chiens. Mais je me dis qu'on a trouvé deux familles pour trois vieux de la vieille qui n'étaient pas des plus faciles à placer... Alors faut pas perdre espoir !!!!
Bon sinon les filles.... J'en connais deux ici qui vont être contentes....
Suspense....
J'ai été au cluuuuuubbbb !!! La gérante donnait un cours dans la carrière, elle l'a interrompu pour répondre à mes questions, toujours aussi sympa que quand je l'avais rencontré il y a un an et demi, dans un autre cadre ! Mon poids ne lui pose absolument aucun problème, la compétition (éventuellement) non plus ! Bref, elle m'a proposé un essai au mois de juin, il faudra que je la rappelle. Donc, je pense que j'ai trouvé la perle
Et sinon.... je vais avouer... (bon je cache pas ma honte .... et pas la peine de me dire que je suis un boulet.... JE SAIS !). Mais la dernière fois, la porte était fermée, paske c'était pas la porte du club... L'entrée se fait en réalité 50m plus loin.... (Et y a un graaaand panneau sur la route....)
Pour ma défense, quand j'y suis allée la première fois, en janvier, j'étais entrée par cette fameuse porte, et pas par la véritable entrée !!!!
Bref, je suis un boulet. Mais un heureux boulet
Et pour couronner ma belle journée, j'ai laissé mes chiens seuls dehors (pour la deuxième fois seulement), et ils ont été parfaits