Dawnsteen , je suis vraiment désolée .
Je ne sais pas comment on peut t'aider à " faire passer " ces 2 semaines .
A ta place, je crois que je passerais à cinq paquets de gâteaux par jour ( j'en suis à un par jour

) , j'achèterais des millions de carottes à mon pépère, je passerai tout mon temps avec lui , quitte à vouloir passer la soirée dans son boxe, et j'hurlerais sur quiconque oserait me faire une remarque sur mon comportement .
Contrairement à toi , je détesterais la propriétaire de cette jument, et même si je ne trouvais aucune raison valable de le faire, je la détesterais quand même ... alors que toi , tu arrives à éprouver de la compassion .
Il y a trois ans , le comtois grâce auquel j'ai repris l'équitation se trouvait dans une écurie de propriétaires qui a connu le même cauchemar ( je ne sais plus le nom de la maladie , c'était pneumo ... quelque chose, et très contagieux ) ; finalement, seulement un cheval a été contaminé , pas le cheval de ma copine . Je veux croire que ce sera la même chose pour Paquot . Je le veux . Je le veux . Je suis sûre que ma petit voix peut compter, non ?
Courage .
Je sais que tu as déjà vécu un sale moment d'angoisse avec lui , vous vous en êtes sortis ...
Allez, Dawnsteen , toute l'équipe des dodu( e ) s est avec toi , on te porte , on vous porte, de toutes nos forces, ça ira , il faut que ça aille . Reste l'attente, si dure .
Courage !!!