Hello les dodues!
De retour de vacances j ai rattrapé mon retard sur le post (mon mari est un peu comme Mr Farfalle, à râler quand il me voit scotchée à ÇA...).
Que d émotion Dawsteen! J ai eu des frissons dans le dos à la lecture de tes aventures! Ouf ça c est bien terminé ...
Farfalle moi aussi je me suis fait bêtement une entorse au pied au mois d avril, super longue à passer, la douleur ne s est vraiment atténuée que fin juillet... Pour monter sur ton d'adoucir, as tu essaye d utiliser un montoir? Ça devrait te soulager, non?
Bon courage à Tartine- je compatis quand j étais étudiante j ai travaillé en supermarché c était bien galère!- c est pour la bonne cause!
Pour Waris et moi, après 3 semaines de vacances, reprise du boulot dans notre nouvelle écurie. Déjà de vrais progrès rien qu en 3 séances avec notre nouveau coach. Bon y'a beaucoup de travail, mais c est pas vraiment une surprise. Pour la jument: apprendre à se dénouer au niveau des epaules et employer son dos au lieu de se reposer sur ses facilités et son rebond naturel pour, en gros, ne pas faire grand'chose... Et pour la cavalière retrouver une position correcte en se redressant et en tonifiant le dos et les abdos pour rester aux commandes sur ma jument lorsqu elle déménage en sortant ses allures d allemande... Pfff c est pas gagné mais je me fais plaisir à retrouver une réelle exigence dans mon travail et obtenir mes premiers résultats, comme une jument qui a un moment se délie et dans un travail de flexions me sort ses premières épaules en avant/épaules de dedans dans la fluidité et la continuité du mouvement...
À côté de ça, obtenir un arrêt et ne serait ce qu une seconde d immobilité relève encore de l exploit...
Sinon dernières news un peu bof, comme la miss était beaucoup piquée par les insectes , on a voulu la rentrer provisoirement au box et la, cata, Mme fait une crise d urticaire allergique en réaction à la paille de sa litière !
Et pour moi, mon rhumato veut absolument que je perde du poids pour freiner l évolution de mon arthrose, donc retour du régime en perspective... Moi je me trouvais bien (74-75kgs pour 1m63) et lui me dit que je dois perdre 10-15 kgs! La blague!! Moi qui avait réussi à sortir de la spirale des régimes/frustrations/perte/reprise de poids et à me stabiliser, certes à un niveau un peu haut mais moi je le trouvais acceptable, rien qu à l idée de devoir replonger dans les prescriptions des inénarrables Dr Cohen Fricker and Co, je gamberge et je broie du noir... D un autre côté, quand mes articulations me font mal, c est vraiment douloureux... Pffff... Pas motivée ... Je sais pas trop quoi faire