Alors le monsieur qui nous la débourre à l'attelage, nous conseille de la montrer à un "éthologue" pour que la miss prenne confiance en elle. Apparemment elle monterait pas mal en pression, se ferait peur toute seule et aurait vraiment peur de tout au point d'en devenir casse pied (j'ai pas dit ingérable!).
Moi je sais pas trop quoi en penser. Qu'elle ait peur de tout, ok mais de là à ce que ça devienne embêtant pour la bosser je dois dire que ça m'étonne. Quoi qu'il en soit, j'attends qu'elle rentre et constater les choses de mes propres yeux avant de décider quoi que ce soit.
Ça m'ennuie de confier la gestion de son travail à une autre personne, j'avoue que moi j'aime bien (j'adore) résoudre les problèmes par moi même, y réfléchir, faire des tentatives ... mais bon c'est pas ma jument et j'avais dit dès le départ que je ne voulais pas m'en occuper alors ...
J'ai déjà les miens qui me demandent du travail alors je vais pas pouvoir tout gérer.
J'espère secrètement que de retrouver la vie en troupeau va la ramener à davantage de réflexion et de confiance en elle.
Mais à mon avis ça ne sera pas suffisant.
Enfin faut voir si mes parents sont prêts à s'investir en temps dans le travail de Baghee parce qu'à mon avis ça va être le problème majeur : y passer du temps, du temps et être patient, calme ...
Mais elle rentre toujours vendredi. Elle doit voir le MF parce qu'elle aurait visiblement des problèmes d'aplombs. Voilà les petites nouvelles.