Moi je pose la question direct à tout le monde. J'ai prévenu que je n'avançait pas les frais (18€/pers. je crois) donc ceux qui veulent loger en chambre me le dise. Ensuite on n'est pas beaucoup, ceux qui habitent à côté rentrent chez eux (ou chez leurs parents qui vivent toujours dans le coin ^^) et pour mes copains de facs (de pauvres étudiants

) j'ai un peu de place chez mes parents!
Pareil pour le lendemain j'ai mis sur le faire-part qu'il y avait un brunch le lendemain, jspr que les gens me diront qui reste ou pas. Sinon je demanderai ^^.
Moi je suis contente j'ai trouvé deux textes pour ma cérémonie laïque. Dont l'un que j'adore depuis longtemps et en le lisant l'émotion est monté je me suis dit c'est sur il doit être à mon mariage celui là (c'est extrait du cercle des poètes disparus):
« On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité, et que l'humanité est faite de passions. La médecine, le droit, le commerce et l'industrie sont de nobles poursuites, et elles sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la poésie, la beauté, l'amour, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit. Pour citer Whitman : « Ô moi ! Ô la vie ! Tant de questions qui m'assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d'incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu'y a-t-il de beau en cela ? Ô moi ! Ô la vie ! ». Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime... Quelle sera votre rime ? »