coucou les fifilles!!!
wouaaaa une revenante
d'abord un bonjour spécial pour Mu que je n'avais pas encore salué! une maman cavalière de plus
je suis fan de voltige aussi, j'en ai fait un peu, mais j'ai rapidement été arreté par mon vertige! assise à cheval, aucun souci, mais debout, impossible....et ça ferait moyen de vomir sur le cheval!
les beaux jours reviennent, nos clubs se bougent et c'est bien, s'ils veulent conserver leurs adhérants ils ont interet à proposer de la diversité. tiens ça me fait penser qu'on a pas encore évoqué la fête du club....va falloir y songer
Cendrine trop beau ton noiraud!!! il s'en paye une bonne tranche! la carrière est immense dis donc, c'est super beau!
c'est marrant mais moi j'ai pas vraiment envie que mes garçons sonient cavaliers....mon grand a fait une semaine de colo poneys l'an dernier, il est revenu, il a pleuré pendant deux jours que son poney lui manquait trop....il va surrement repartir au même endroit cet été, mais pour le moment il n'a jamais émis le souhait de monter en club chaque semaine. il fait du Yoseikan budo (du karaté avec des batons, poignards et nun cha Ku) et ça lui plait beaucoup. et puis c'est pas le même tarifs!!!!
LyiaPOur ta licence, c'est pas normal, demande la de nouveau, et de toute façon tu peux imprimer ta fiche licence sur le site de la ffe, mais bon, ton club dois te la donner et te faire signer la moitié qu'ils gardent pour les assurances....donc fait gaffe quand même...
moi aussi ça a été épique la licence..ils sont chiants les clubs pour ça!
de mon coté, pas de dadous pendant 15 jours,soucis de santé, j'ai repris hier pour mon stage de vacances que j'avais gagné au challenge d'hivers.
quel pied!!! aujourd'hui j'ai des courbatures horribles, mais c'est pas grave c'était super!
le matin, 1h15 de mise en selle, la vrai bien barbare sans etriers, ou tu trotte enlevé sans pédales, assis les jambes en l'air, au galop etc...heu en descendant de cheval j'ai cru que mes jambes allait se détacher de mes hanches
ensuite 1H15 de cso, travail sur le regard, sur des lignes droites et des lignes courbes, on a travaillé le regard fixe et le regard panoramique, ça tombe bien, moi qui regarde toujours les barres!!
l'après midi, dressage, trop bien, avec ma rouquine fofolle, plus un seul coup de cul, des départs aux galops sans trop de rodéo, même si elle ne sait toujours pas franchir des barres au sol....elle se viande dedans, marche dessus, ou saute carrément... le mono est monté dessus, il a pas réussit non plus, mais quand je l'ai reprise, hop, elle a fait un passage impeccable en posant ses pieds ou il faut entre les barres, youpi!!!!!
donc il avait du me la préparer pour que je réussisse, trop gentil
ensuite balade, au soleil, 18° dehors, en débardeur, le pied total, ma rouquine impeccable, mais les deux "double poneys" ont fait les cons tout le long, une cavalière a bouffé les cailloux la pauvre, rodéo à chaque départ au trot, impossible de galoper, dommage....mais je me suis quand même régalé dehors sous ce soleil!
bon, 5heures a cheval dans la journée, je suis cassée aujourd'hui, et c'est surtout la mise en selle qui m'a ruinée, en tout cas je remercie l'inventeur de la bonne vieille culotte en coton!!!
c'est le truc à rajouter dans ta liste de matos Mu
non, sans rire, te prend pas la tête pour le matos, normalement les clubs ont tout ce qui faut. bon, les chaps, en plus si tu dois en racheter, c'est pas donné, moi aussi il a fallu en acheter quand j'ai repris, vu que j'avais toujours monté en botte et que les bottes, c'est super confortable mais c'est pas pratique. le reste, en vrai nana, je me suis fait plaisir petit à petit....
ma dernière lubie c'est une culotte de cheval en jeans, comme un vrai jeans, avec des poches au fesses (sinon j'aime pô!!) mais ça coute la peau des fesses justement!!!
voili voilou pour les news
la vache quel roman
bisous les miss !!