coucou les filles!
aujourd'hui plein soleil, je me régale dehors avec mes petites puces!!
demain matin pas de dada pour moi, mon homme enterre la vie de garçon de son petit frère à Paris, donc méga fiesta, et moi je garde mes rejettons tranquilou à la maison.
Cendrine, le maroc, comme j'aimerais le faire à cheval!!! je ne pars pas loin, car sur un week end, se taper des heures de voitures, bof, donc on part en haute loire, voir le premier des chateaux de la loire et des ruines celtiques (surtout ça pour moi, qui ai l'âme arthurienne ;-)) à dos de cheval, le rêve quoi!!
mes copines de dada partent dans les landes 15 jours après, pour un autre weeke end rando....on s'est mal calées entre nous, pas facile avec les emplois du temps de tout le monde!!
mais là, en début de saison, et comme c'est une rando "petit" groupe, y'a même des chances qu'on soit que 2, mon mari et moi, avec le guide!
c'est vrai que les affinités avec les chevaux...on a beau lutter contre, c'est comme ça!! mais je suis contente d'entendre le mono dire qu'avec moi il bosse bien...même si je veut toujours aller trop vite! (j'ai envie de le relever, et le mono me le fait travailler à l'horizontal pour le muscler)
en tout cas c super pour le "débourreur" (j'avais jamais entendu ce mot lol), l'aide de gens compettant est un vrai avantage.
Breizh, prends ton courage à deux main et prends ton téléphone!!! tu prends l'excuse d'un détail qui t'aurais echappé sur le dossier, et tu finis par l'inviter à boire un verre! bon, deux heures de route pour un simple verre, .....mais ça vaut le coup!! allez, fonces, tu n'auras aucun regerts ensuite
et bravo pour le galop avec Serreno!!! haaaa ces pur sang
heu,
Joolia, ton collègue

, il se gène pas! y'a vraiment des mecs qui pensent que tout leur est dû....
moi je suis plutôt du genre "j'attaque" , si on dépasse ma bulle de protection... feu à volonté
cool que tu puisse souffler un peu avec Soledad, on se met vite la pression.
allez, je vais préparer le gouter des bébés, bisous et bon week end à tous!