Non mais vraiment,c'est exactement ça qu'il me faut:Qu'on me fasse extrapoler en rigolant,en dédramatisant...
Loolie,j'ai "visualisé" le truc,j'étais morte de rire...Ou alors qu'il lui pousse un sabot sur le chanfrein,bref...
Bananne,moi aussi,au boulot,lorsque j'ai commencé,j'étais atrocement flippée,peur d'oublier quelque-chose,de me faire mal voir...Comme toi,aujourd'hui,je fais des efforts contants pour arriver à me calmer.Tu bosses dans quoi miss?Ou en es-tu de tes douleurs,d'ailleurs?
Elsac,oh que je te comprends..J'ai eû exactement le même problème avec mon ex,qui forcçait sur la bouteille,et rentrait en voiture,le genre "Ca n'arrive qu'aux autres",et pareil,souvent,il ne répondait pas...J'en ai des vertes et des pas mûres,au long de ma vie,à raconter,qui m'ont suscité des angoisses...Mais le pire,c'est que je monte des scénarios catastrophes de rien!
Laure,ça va tes jambes et tes fesses,après le travail de la suspension???
Tu rigoles,tu ne vas pas te déplacer jusque Brétigny-Sur-Orge!Déjà que je ne suis pas foutue de trouver du temps pour me libérer!!!Tous mes jours de repos,je vais m'occuper de Planète,à moins que,dans 2 semaines,j'ai une semaine de repos complète,si c'est accepté,je te tiens au courant.ce serait super si nous étions toutes du même coin,se voir,se soutenir et se conseiller en vrai,ce serait vraiment bien...C'est la vie...
Même programme qu'hier aujourd'hui,le dentiste passe dans la semaine,ou semaine prochaine,vu que j'y vais 4 fois la semaine,j'espère être là au moment ou il viendra,je n'ai jamais vu les manipulations,ça m'intéresse.
Il y a sûrement à ce niveau,des réponses à ses raideurs,en plus de l'ostéo,comme je vous l'ai dit plus haut,il y avait des choses à faire dans sa bouche,qui n'ont pas été faites.
Sinon j'ai aidé le palfrenier,je lui ai servi sa ration,avec ses compléments et sa biotine,et on a commencé l'onguent pour favoriser la pousse de la corne sur les pieds aujourd'hui.
Je vous embrasse fort.