Bonjour les filles
houlala oui je sais ca fait longtemps, mais malheureusement, je n'ai pas des ournées de 36 h pour pouvoir faire ce que je voudrai.
Alors pour commencer, nous avons nous aussi des nouveaux arrivant tout d'abord Géode, elle a 3 mois, c'est un montagne des pyrénées, plus connu sous le nom de Patou,
Et oui je suis aussi une psychoteuse, et moi les chevaux seuls au milieu de nul part ca me fait flipper à mort, donc cette jolie petite chose qui fera 50 kg à l'arrivée, est là dans le but de dissuader tous les petits malins qui pourraient avoir de droles d'idées en voyant mes bébés.
nous avons eu l'arrivée de Emi, un adorable petit chat pour qui mon petit dernier a eu un vrai coup de foudre, partagé qui plus est.
Pour ce qui est de mes projets je reviendrai dessus plus tard car pour l'instant tout est absolument flou à nouveau.
Mes loulous vont très bien, Apache et Argan ont commencé leur éducation, ils vont en mains en respectant le meneur, tiennent à l'attache, et donnent les 4 pieds en etant attachés.
Reveuse et Titus sont vraiement magnifiques et me donnenttant.
J'ai déroulé ma reprise de galop 5 avec Titus, que du bonheur, et reveuse evolue supperbement bien surtout à l'obstacle.
Titus a egalement crossé pour la première fois, et il a bien aimé.
j'ai reussi mon galop 5 meme si je dois dire que le parcours d'obstacle m'a fait peur au départ. Mais j'ai su gérer et je suis assez fière de moi....
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles recrues, et de gros calins aux copains à 4 jambes qui partagent ou vont partager bientot votre vie.
Bisous les filles à plus.