Géode est effectivement magnifique, elle devrait me permettre d'etre bien plus tranquille, pour ce qui est des fugues, c'est surtout qu'ils n'ont pas de limites de territoire. C'est donc à nous propriétaires de leur en donner avec de belle clotures.
Banane, il est effectivement très agréable de pouvoir récolter le fruit de son travail sur ses chevaux. J'avais à la base l'intention de dérouler avec reveuse, mais après plusieurs essaies, il c'est imposé à nous qu'elle est encore un peu trop "speed" pour se genre de chose, les exercices sont faits, mais elle a du mal à se détendre surtout après le galop, donc nous avons tenté titus et là ca a ete génial.
Pour ce qui est de l'obstacle je suis comme vous après 15 ans d'arret, les barres sont vraiment pas sympatiques. C'est avec une boule au ventre que je suis rentrée sur le parcours, et pour le cross alors là c'est meme pas la peine, surtout que j'avais titus et que c'etait une premiere pour luis. Donc quand il a fallut enchainer tout le parcours, moi je ne me suis pas sentie, je l'ai donc laissé à une minette qui elle a l'habitude et un bon galop 6 et il c'est surper éclaté, et elle aussi, il a tout sauté meme les pneus. Je n'ai cependant pas voulu qu"elle fasse le seul vrai gros fixe du parcours. C'est encore un bebe mon loulou.
Donc pour la suite, je ne sais pas si je vais arriver à passer par dessus mes appréhensions, mais il le faudra bien. Alors cette année gros boulot en perspective
Vraiment désolée pour toi loolie, je comprends ce que tu ressents. J'ose à peine imaginer mon état si deux jours avant de les recupérer, on m'avais appelé pour reporter.....
Mais il va arriver ton loulou et ce ne sera que meilleur encore.....
Pour ce qui est de mes projets de CE, et bien on peut tout simplement dire que cela est en train à 95% de tomber à l'eau.
Pourquoi me direz vous, et bien tout simplement des problèmes administratif inérants au club qui ne sont pas et ne seront pas résolus avant longtemps, la mauvaise fois et volonté des proprios actuels, l'impression de me faire prendre pour une poire, de mettre faite avoir pendant ces deux mois d'été.
et puis aussi ma petite famille que j'ai peu vu mon mari qui me soutient mais qui a du mal a digérer l'attitude des proprios. Mon grands qui m'a annoncer un changement dans ces projets pour l'an prochain et qui du coup va avoir beaucoup besoin de moi.
Et surtout mare de bosser et m'investir et investir de l'argent à fond perdu et pour que ce soit une autre qui encaisse.
Bref cela sonne un peu le glas d'un très beau reve, mais je rebondis, et j'ai trouvé le produit que je cherchais et qui correspond à ce que je voulais faire en tout premier.
Une vieille ferme restaurée, avec beaucoup de terrain (attention chez nous cela ne se compte pas en hectares ) mais bon 7500m² c'est pas mal, et surtout les installations equestres, une carrière, des box une sellerie, et deux grands paddocks. Le tout cloturé propre et tout et tout.
Proche de la foréet pour mes balades.
Je vais donc tout de meme passer mon ATE on ne sais jamais. et puis après le reste sera du bonheur et surtout j'aurai du temps pour ma famille et mes chevaux.
J'aurai aussi la place pour recevoir mes copines de CA et leur dadous si jamais elle veulent faire des randos dans mon coin.
Voilà bonne journée les filles