lyia a écrit le 01/12/2011 à 18h22: |
|  |
Oui tout à fait ma belle...L'équitation été un gros sujet de discorde entre nous dans le passé,ça m'a fait tellement plaisir déjà de la revoir,que la hache de guerre soit enterrée,d'avoir retrouvé une relation simple...Merci de tes mots.
Tu as une soeur jumelle?Une jumelle monozygote ou dyzigote?Quelle chance...Vous êtes fusionnelles? |
|
|
Monozygotes^^^. j'essaierai de mettre une photo. On voit qu'on est soeurs, mais sinon on ne fait pas trop photocopies

. Par contre on s'amusait bien pendant les compétitions de natations : bonnet et survet du club, cheveux mouillés...personne ne ne reconnaissait!
Petites, il y avait clairement une relation dominante-dominée : je suivais ma soeur partout, et, sauf une amie, j'avais les mêmes qu'elle. Ca a changé au grandissant au point de s'inverser. On a presque toujours été dans la même classe, mais le "sevrage"' s'est fait naturellement : nos parents ont été contents que je commence l'équitation car, en plus de me donner confiance, j'avais une autre activité.
Avec les études, mon départ à Lyon, puis dans le Nord, on s'est peu à peu équilibrées. La voir une fois tous les 2/3 mois (impression d'être "incomplètes"^^) est un peu dur, car on se parle beaucoup, mais sinon ça va. J'aimerais être plus présente pour préparer son mariage...mais pas le choix^^.
On se dispute aussi, parfois, car elle est très proche de ma mère et suit le même schéma de carrière que mon père, alors je fais un peu "mouton noir" .... mais, bon, les disputes, entre frères et soeurs, rien de plus normal!