Hier,c'était salon esthétique pour ma Loute,elle a eû droit à la recoupe de crinière,queue,nettoyage des membres comme il ne faisait pas trop froid,ses chaussettes sont toutes propres et blanches.
Aujourd'hui,ce fût un moment important et émouvant pour moi.
Ma mono m'a mis un parcours de 6 obstacles,et on a travaillé dessus.Ca faisait juste...15 ans,depuis avant mon accident,que je n'avais pas enchaîné un parcours de plusieurs obstacles comme celui-ci.
Bah ma foi,malgré tout le boulot qu'il y a (Planète n'a pas sauté depuis X temps,moi idem),je suis très contente.On a démerdouillé,et comme j'ai une mono en or,qui me guide,m'a crié ce que je devais faire au moment ou je devais le faire,on a réussi à le faire,ce parcours,avec un vertical à 70 cm et un oxer frôlant les 90.
Bizarrement,c'est beaucoup plus "facile" avec un peu de hauteur,au lieu de "planer" au dessus de l'obstacle,la louloutte se redresse,et j'ai moins de mal à la réception à recadrer tout de suite,surtout en ligne droite,pour aller sur le suivant.
J'ai pas trop de mots concernant ma jument.Mon amour pour elle grandit de jour en jour,je ne pensais pas pouvoir aimer autant un animal.J'ai l'impression qu'elle sait ce qui m'est arrivé,mon accident,et le reste,dans ma vie personnelle,qui a fait l'âme torturée que je suis.Qu'elle fait tout pour qu'il ne m'arrive rien,pour que mes rêves se réalisent,car sur son dos,c'est mon rêve d'enfant qui prend forme.